Où acheter votre souscription SUSE ?

Vous voulez contacter SUSE directement ?

Vous pouvez utiliser notre fenêtre de chat ou demander à être appelé.

Vous avez besoin d’un partenaire SUSE pour concevoir une solution ?

Notre outil de localisation de partenaires vous permet d’effectuer une recherche par type de partenaire, emplacement et spécialisation.

Vous vous lancez sur le cloud public ?

Commencez par choisir votre fournisseur de services de cloud.

Vous souhaitez acheter en ligne ?

Utilisez la boutique SUSE pour acheter des produits SUSE en ligne.

Pourquoi renouveler ma souscription SUSE ?

SUSE fournit des services et un support adaptés aux entreprises, pour toutes les souscriptions SUSE de votre société. Vous pouvez visualiser vos souscriptions actives dans le SUSE Customer Center. Pour vous assurer que vos services de support ne sont pas interrompus, vous devez renouveler vos souscriptions à temps, afin que nous puissions vous garantir la continuité du service. Avec une souscription SUSE, vous bénéficiez des avantages suivants :

Protection améliorée de vos systèmes de sécurité : en moyenne, SUSE publie environ 9 correctifs de sécurité chaque mois. Ce qui équivaut à plus d’une centaine par an. Ces outils vous permettent d’anticiper les vulnérabilités de votre système de sécurité et de réduire les risques.

Accès à davantage de fonctionnalités : vous bénéficiez d’un accès à des mises à jour et des mises à jour de service pack, qui améliorent la stabilité de vos systèmes et vous permettent d’ajouter de nouvelles fonctionnalités et d’améliorer les fonctionnalités existantes.

Services de support inégalés : vous pouvez bénéficier d’un accès jusqu’à 24 h/24, 7 j/7, 365 jours/an à notre équipe de support, en fonction du niveau de support que vous avez choisi https://www.suse.com/support/programs/subscriptions/

Garantie de la conformité des souscriptions : évitez les lacunes dans vos souscriptions, afin de ne pas entrer en conflit avec les conditions de conformité acceptées dans votre Contrat de licence utilisateur final (CLUF), avec les conditions du contrat de votre produit SUSE installé ou avec les conditions de vos souscriptions à nos services.



Une fois que vous avez acheté votre souscription :

Vos clés de souscription sont automatiquement étendues. Il n’est pas nécessaire de réinstaller la souscription.

SUSE vous livre le jour même. Une fois la commande facturée, le renouvellement de la souscription est livré et le support ne s’interrompt pas. Cependant, gardez à l’esprit que si vous passez une commande par l’intermédiaire d’un partenaire, celui-ci aura besoin de temps pour traiter votre commande. Veuillez donc vous assurer que vous passez votre commande dans les temps.

Vous devez gérer vos souscriptions SUSE ou accéder au support SUSE ou à la base de connaissances ?

Obtenez un accès au support et aux connaissancesGérez votre souscription SUSE dans le SUSE Customer Center

Connectez-vous ici

Comment puis-je renouveler les souscriptions que je possède ?

Le moyen le plus utilisé pour acheter nos produits est de passer une commande auprès du revendeur de votre choix. Vous pouvez trouver un revendeur accrédité ici. Si vous avez besoin d’informations sur le renouvellement, nous vous conseillons de contacter votre partenaire ou d’envoyer un e-mail à votre responsable de compte chargé du renouvellement à l’adresse suse-renewals@suse.com.

Où puis-je trouver les tarifs et votre catalogue de produits complet ?

En tant qu’entreprise Open Source, SUSE travaille en étroite collaboration avec une communauté de revendeurs qui peut vous informer sur les tarifs. Vous pouvez trouver un revendeur près de chez vous ici.

Comment puis-je acheter d’autres produits ?

Votre revendeur ou votre responsable de compte chargé du renouvellement sera heureux de vous aider. Vous pouvez les contacter en utilisant l’outil de localisation de partenaires SUSE ou en envoyant un e-mail au responsable de compte chargé du renouvellement, à l’adresse suse-renewals@suse.com.

L’entreprise SUSE propose-t-elle des remises et des promotions ?

Les options spéciales d’achat et de licence sont disponibles pour les établissements d’enseignement, les organismes à but non lucratif et les entités gouvernementales. Certains clients peuvent bénéficier de remises spéciales par l’intermédiaire de leur revendeur. Veuillez contacter votre partenaire informatique ou votre responsable de compte chargé du renouvellement pour obtenir de l’aide.

Comment puis-je obtenir une assistance ?

Avec chaque souscription active au support standard ou prioritaire, vous pouvez obtenir une assistance de notre équipe de support technique. Vous pouvez ouvrir une demande d’intervention via le SUSE Customer Center. Avant d’ouvrir un ticket d’incident auprès de notre équipe de support, vous pouvez également consulter notre base de connaissances ou les forums de la communauté de support. Si vous possédez une version plus ancienne d’un produit SUSE, rendez-vous sur la page du cycle de vie des produits https://www.suse.com/lifecycle/.

L’entreprise SUSE offre-t-elle une remise sur les souscriptions pour une période plus longue ?

En effet, les souscriptions SUSE sont disponibles pour des références sur un, trois ou cinq ans. Généralement, les produits achetés pour 3 ans ou plus font l’objet d’une remise de 10 %, vous permettant ainsi de réduire vos coûts sur une longue période et d’assurer la continuité de la couverture et des services dont vous disposez.

J’ai reçu un e-mail de rappel de SUSE pour renouveler certains de mes produits. Pourquoi ?

Nous tenons à ce que vous puissiez continuer à avoir accès à la dernière version des produits, correctifs et mises à jour et au support technique, si nécessaire. Vous ne pouvez bénéficier de ces avantages que lorsque vos souscriptions sont actives. Par conséquent, nous avons mis en place un processus automatisé pour rappeler aux clients que leurs produits arrivent à expiration, afin d’éviter toute interruption du support.

L’entreprise SUSE offre-t-elle une remise de volume si un grand nombre de souscriptions sont achetées ?

Les programmes d’achat SUSE via le canal de distribution comprennent des remises en volume pour plusieurs produits. Veuillez contacter votre partenaire informatique ou votre responsable de compte chargé du renouvellement pour consulter ces options.

Où puis-je trouver des codes d’activation et autres informations sur les produits que je possède ?

Avec chaque souscription active au support standard ou prioritaire, vous pouvez obtenir une assistance de notre équipe de support technique. Vous pouvez ouvrir une demande d’intervention via le SUSE Customer Center. Avant d’ouvrir un ticket d’incident auprès de notre équipe de support, vous pouvez également consulter notre base de connaissances ou les forums de la communauté de support. Si vous possédez une version plus ancienne d’un produit SUSE, rendez-vous sur la page du cycle de vie des produits https://www.suse.com/lifecycle/.

Où puis-je obtenir un aperçu de mes souscriptions en cours ?

Vos souscriptions en cours sont mises à jour et consultables dans le SUSE Customer Center (SCC). Votre partenaire ou responsable de compte chargé du renouvellement peut également vous aider à créer un aperçu clair.

De quel type de souscription ai-je besoin pour mon environnement ? Présentation de la gestion des licences SUSE.

Une fois que vous avez acheté un produit SUSE, nous vous envoyons un e-mail à l’adresse que vous avez fournie sur la commande d’origine, afin de confirmer la livraison. Cet e-mail vous permet d’accéder automatiquement au SUSE Customer Center (SCC). Le SCC vous permet d’accéder au média d’installation du produit, aux codes d’activation, au support technique et aux mises à jour de produit pour toutes vos souscriptions prises en charge.

Quand dois-je passer ma commande de renouvellement ?

Nous vous recommandons de passer votre commande de renouvellement au moins 10 jours avant la date d’expiration de votre souscription. Cela permet de garantir que vos services sont reconduits et que vous pourrez continuer à en utiliser tous les avantages sans interruption.

Je souhaite modifier la quantité de mes souscriptions. Que dois-je faire ?

Contactez votre partenaire ou votre responsable de compte chargé du renouvellement pour obtenir une mise à jour de l’offre dont vous bénéficiez.

Where do you buy your SUSE Subscription?

Want to talk directly to SUSE?

Then either use our chat window or request a call back.

Need a SUSE partner to build a solution for?

Our Partner Locator lets you search by partner type, location, and specialization.

Launch on Public Cloud?

Get started by choosing your preferred cloud service provider.

Wanting to buy online?

Use the SUSE Shop to buy SUSE products online.

Why should I renew with SUSE?

SUSE provides enterprise grade services and support on all active SUSE subscriptions within your organization. You can see your active subscriptions within the SUSE Customer Center. To make sure that your support services are continuous, you need to renew your subscriptions in time so we can guarantee you an uninterrupted service. With a SUSE Subscription you enjoy:

Enhanced Security Protection: On average SUSE releases about 9 security patches every month. That’s over 100 per year. These allow you to proactively avoid security vulnerabilities and reduce risk.

Access to Increased Functionality: Enjoy access to updates and service pack upgrades that improve stability, add new features and enhance existing functionality.

Excellent Support Service: You can have up to 24x7x365 access to our dedicated support teams depending upon the support level you have chosen: https://www.suse.com/support/programs/subscriptions/

Assure Subscriptions Compliancy: Avoid subscription gaps that may conflict with accepted compliance terms in your End User License Agreement (EULA) or contract terms for your installed SUSE product or services subscriptions



Once you purchase your subscription:

Your subscription keys are automatically extended. A reinstall of the subscription would not be necessary.

SUSE provides a 0-day delivery. When the order is invoiced, the renewing subscription is delivered and the support continuous. However, keep in mind that if you are ordering through a partner they may need time to process an order. So please make sure you order in time.

Need to manage your SUSE subscriptions or want to access SUSE support or the knowledge base?

Get access to support and knowledge Manage your SUSE Subscription in SUSE Customer Center

Login Here

How can I renew the subscriptions I own?

The most common way of purchasing our products is by placing an order with your reseller of choice. You can find an accredited reseller right here. If you need further information how to renew we advise you to contact your partner or email a Renewal Account Manager suserenew@suse.com.

Where can I find prices and your full product catalog?

As an open source company SUSE is working closely with the reseller community which will be able to assist you with prices. You can find a reseller near you here.

How can I purchase additional products?

Your reseller or Renewal Account Manager are happy to help. You can find their contacts here: SUSE Partner locator and email a Renewal Account Manager suserenew@suse.com.

Does SUSE offer special discounts and promotions?

Special purchasing and licensing options are available to qualified educational institutions, non-profit organizations and government entities. Qualifying customers may take advantage of special discounts via their reseller Please contact your IT partner or Renewal Account Manager for assistance.

How can I get support?

With every active standard or priority support subscription you can get support from our technical support team. Via SUSE Customer Center you can open a Service Request. Before opening a ticket with our support team you can also have a look at our knowledgebase or community driven support forums. If you have an older version of a SUSE product then please visit product lifecycle https://www.suse.com/lifecycle/.

Does SUSE offer discount if subscriptions are bought for a longer period?

Indeed SUSE Subscriptions are available as one-, three- or five-year part numbers . Products bought for 3 or more years have typically a 10% discount and help you to reduce cost over a longer period and assure uninterrupted coverage and service.

I received an e-mail reminder from SUSE to renew products I own. What is this all about?

We want you to continue to have access to the latest product versions, patches & updates and have access to technical support if needed. Only when your subscriptions are active can you use these benefits. Therefore we have an automated process to remind customers of their expiring products in order to avoid the risk of them being out of support.

Does SUSE offer volume discount if substantial number of subscriptions are bought?

SUSE buying programs with the distribution channel includes volume discounts for several products. Please contact your IT partner or Renewal Account Manager to review options.

Where can I find the activation codes and other information of the products I own?

With every active standard or priority support subscription you can get support from our technical support team. Via SUSE Customer Center you can open a Service Request. Before opening a ticket with our support team you can also have a look at our knowledgebase or community driven support forums. If you have an older version of a SUSE product then please visit product lifecycle https://www.suse.com/lifecycle/.

Where can I find an overview of my current subscriptions?

Your current subscriptions are maintained and visible at SUSE Customer Center (SCC). Alternatively your Partner or Renewal Account Manager can assist you in creating a clear overview.

What type of subscription do I need for my environment? An introduction to SUSE licensing.

Once you have purchased a product from SUSE, we will send you an email that confirms delivery to the email you provided to us on the original order. This e-mail contains automatic access to the SUSE Customer Center (SCC). SCC lets you simply access product installation media, activation codes, technical support and product updates for all your supported subscriptions.

When should I place my renewal order?

We recommend to place your renewal order at least 10 days before the expiry date of your subscription. This will help to ensure your services are extended on time and you can continue to use all benefits without interruption.

I want to change quantities of my subscriptions – what do I need to do?

Reach out to your partner or Renewal Account Manager for an updated offer.