Des solutions de consulting sources de transformation

Conçu pour simplifier la modernisation, SUSE Customer Journey fournit une feuille de route intégrée qui vous permettra de devancer vos concurrents. Que vous optiez pour de véritables solutions Open Source empêchant le Vendor Lock-in, que vous souhaitiez dire adieu aux interruptions de service ou que vous souhaitiez simplifier votre gestion informatique, le partenariat avec SUSE Consulting facilite votre démarche grâce à des offres flexibles à coût fixe.

Simplifier la gestion de l’infrastructure

La gestion informatique est complexe : conserver une visibilité sur l’ensemble de votre environnement, dont des distributions Linux, des périphériques IoT ou des conteneurs disparates, que ce soit dans le cloud, sur site ou en périphérie, est un véritable défi.

Les offres de parcours client spécialement conçues pour simplifier la gestion (notamment l’orchestration des workloads et la gestion des correctifs) de l’ensemble de votre infrastructure diversifiée comprennent :

En savoir plus

Choisir des crédits de service pour une flexibilité optimale

Les crédits de service SUSE sont des crédits prépayés que vous pouvez échanger contre des services de consulting, des services de formation et certains services de support Premium. L’achat de crédits de service offre une flexibilité optimale, en vous permettant de faire appel à des ressources supplémentaires quand et comme vous en avez besoin.

Les crédits de service SUSE ne sont pas seulement pratiques, ils vous permettent également :

  • De tirer parti des cycles budgétaires et de rationaliser le processus d’achat
  • De reporter les décisions relatives aux services et aux formations
  • De choisir l’offre de services dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin
En savoir plus

La transformation des services informatiques est difficile, nous pouvons vous prêter main-forte

Collaborez avec des experts SUSE pour accélérer la modernisation de votre entreprise. Comblez les lacunes en matière de compétences grâce à une formation flexible. Bénéficiez de services de support technique impeccables directement auprès d’un professionnel désigné. Découvrez le dévouement, la réactivité et le choix. Découvrez SUSE Global Services.

SUSE Consulting

Votre parcours de modernisation est aussi unique que votre entreprise. Nous travaillons avec vous et votre équipe pour identifier les points de départ, concevoir des solutions, mettre en oeuvre les best practices et favoriser la réussite continue.

En savoir plus

Services mixtes

Les technologies révolutionnaires vous aident à garder une longueur d’avance sur vos concurrents, mais elles peuvent nécessiter de nouvelles compétences et de nouvelles ressources. Choisissez des services qui associent services de consulting et services de support Premium pour vous aider à dynamiser vos efforts de modernisation.

En savoir plus

Services de formation

Si les compétences entravent votre transformation, les formations SUSE sont la solution qu’il vous faut. Notre gamme complète de cours et de parcours de certification comporte des formations qui correspondent à vos besoins, à votre emploi du temps et à votre activité.

En savoir plus

Services de support Premium

Étendez votre support SUSE grâce à un accès direct et nominatif à une ressource qui vous connaît, ainsi que votre équipe et votre infrastructure. Suivez le rythme du changement et les attentes clients, tout en continuant à vous occuper de vos activités quotidiennes.

En savoir plus

Consulting Solutions that Transform

Designed to simplify modernization, the SUSE Customer Journey provides an integrated roadmap for you to leapfrog your competition. Whether you are choosing true open source solutions that prevent vendor lock-in, want to say goodbye to downtime or simplify your IT management, partnering with SUSE Consulting accelerates your journey with flexible, fixed cost offerings.

Simplify Infrastructure Management

IT management is complex and retaining visibility across your entire landscape—including disparate Linux distributions, IoT devices, or containers, whether in the cloud, on premises or on the edge—is challenging.

The purpose-built customer journey offerings that simplify management (including workload orchestration and patch management) of your entire diverse infrastructure include:

Learn more

Migrate to SUSE Solutions

Migration to SUSE solutions brings all your systems into a structured lifecycle that is centrally orchestrated and managed.

The purpose-built customer journey offerings that provide a safe migration path away from costly, proprietary solutions that lead to vendor lock-in include:

Learn more

Choose service credits for the ultimate flexibility

SUSE Service Credits are prepaid credits that can be redeemed for your choice of consulting services, training services and selected premium support services. Buying Service Credits provides you with the ultimate flexibility—letting you tap into additional resources when and how you need them.

SUSE Service Credits are not only convenient, but they also let you:

  • Leverage budget cycles and streamline buying process
  • Defer services and training decisions
  • Choose the services offering that you need at the time you need it
Learn more

IT Transformation is Hard—We Can Help

Partner with SUSE experts to accelerate business modernization. Address skills gaps with flexible training. Enjoy white glove technical support services directly from a named professional. Experience dedication, responsiveness and choice. Experience SUSE Global Services.

SUSE Consulting

Your modernization journey is as unique as your business. We work with you and your team to identify starting points, design solutions, implement best practices, and optimize for continual success.

Learn More

Blended Services

Disruptive technologies help you stay ahead of your competition but can require new skills and resources. Select Services blends consulting and premium support services to jumpstart your modernization efforts.

Learn More

Training Services

If skills are inhibiting your transformation, SUSE Training is your answer. Our comprehensive portfolio of courses and certification paths provide the training that fits your needs, your schedule, and your business.

Learn More

Premium Support Services

Extend your SUSE support with direct, named access to a resource who know you, your team and your infrastructure. Keep up with the pace of change and customer expectations, while still taking care of every day business.

Learn More