Exécuter SAP

Stimulez la croissance de l’entreprise et favorisez l’excellence opérationnelle

Lire le livre blanc IDC

Fournissez des services SAP de façon plus rapide, plus efficace et moins risquée. Les plates-formes SUSE et les équipes de services experts vous aident à gérer les infrastructures SAP stratégiques grâce à l’automatisation et au monitoring.

En quoi consiste Exécuter SAP ?

Les solutions SAP aident les entreprises à favoriser la transformation numérique afin d’accroître leurs revenus, d’augmenter la fidélisation de leurs clients et d’améliorer l’excellence opérationnelle. SUSE permet à vos systèmes SAP d’offrir un accès ininterrompu aux informations commerciales et d’accélérer la mise sur le marché de nouveaux services. Grâce à plus de 20 ans de collaboration avec SAP pour déployer et gérer plus facilement des infrastructures informatiques complexes, SUSE est la plate-forme Open Source leader et fiable pour les solutions SAP.

Choix de confiance des plus grandes entreprises du monde

  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story

Voir tous les témoignages

Pourquoi choisir SUSE ?

SUSE permet à votre logiciel SAP de fournir un accès ininterrompu à des données et des analyses sécurisées afin d’obtenir de nouvelles informations sur les opérations commerciales et l’opinion des clients.

01
Fournissez des services plus fiables

Améliorez la productivité de votre entreprise grâce à la reprise automatisée des services SAP après un arrêt du système à l’aide des options de haute disponibilité de SUSE. Corrigez les vulnérabilités du système d’exploitation Linux sans interruptions de service. Identifiez de manière proactive les problèmes du système grâce au monitoring.

02
Accélérez la mise en oeuvre de nouveaux services

Répondez aux exigences du marché grâce au déploiement automatisé de SUSE, qui offre de nouveaux services plus rapidement et pour les migrations vers SAP S/4HANA. Déployez la pile logicielle SAP complète dans le cloud ou sur site en suivant les meilleures pratiques afin de réduire les erreurs.

03
Renforcez les opérations métiers

Bénéficiez d’un accès en temps réel aux informations métiers pour prendre des décisions opérationnelles SAP en temps voulu grâce à l’optimisation des performances et des réglages de SUSE. Les fonctions de sécurité améliorées empêchent tout accès non autorisé aux systèmes SAP HANA et aux périphériques de stockage.

Carhartt travaille en collaboration avec SUSE pour éliminer les interruptions de service et économiser des millions de dollars
  • L’élimination des interruptions de service permet à l’entreprise d’économiser des millions de dollars
  • La stabilité et la simplicité permettent de consacrer plus de temps à l’innovation
  • Les correctifs et les mises à jour pour un environnement hétérogène sont gérés à partir d’un point unique en toute simplicité
Voir l’étude de cas complète
Exécuter SAP par secteur

Technologie/logiciel

Certains des plus grands acteurs technologiques au monde choisissent SUSE pour simplifier et moderniser leurs opérations informatiques, du noyau au cloud en passant par la périphérie.

Télécommunications

SUSE aide les opérateurs de télécommunications à tenir les promesses de la 5G en conteneurisant les workloads, y compris les nouvelles fonctions réseau cloud-native (CNF), et en les orchestrant à l’aide de Kubernetes et de Linux.

Services bancaires et financiers

Linux et Kubernetes accélèrent la transformation numérique des services financiers (FinServ) en fournissant une plate-forme sécurisée, fiable et cohérente pour les services en temps réel qui améliore l’efficacité opérationnelle et limite les risques.

Fabrication

Les technologies SUSE permettent aux fabricants d’accélérer leur transformation numérique en les aidant à transformer l’efficacité de production, la personnalisation des produits, la rapidité de mise sur le marché, l’efficacité des services et la création de nouveaux modèles commerciaux.

Automobile

Les acteurs de l’industrie automobile utilisent des systèmes d’exploitation Linux embarqués légers ainsi que Kubernetes pour créer des plates-formes intégrées du cloud vers la périphérie qui fournissent des cas d’utilisation de voitures connectées et explorent de nouveaux modèles commerciaux.

Soins de santé

Les leaders du secteur de la santé utilisent les analyses Big Data pour améliorer les soins aux patients et investir dans des dispositifs médicaux connectés. Le système d’exploitation Linux adaptable, la gestion des conteneurs, l’observabilité, la réseautique et le stockage de SUSE vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour vous démarquer de la concurrence.

Run SAP

Fuel business growth and drive operational excellence

Read IDC whitepaper

Deliver SAP services faster, more efficiently and with less risk. SUSE platforms and expert services teams help you manage mission-critical SAP infrastructures with automation and monitoring.

What is Run SAP?

SAP solutions help organizations drive digital transformation to grow revenue, increase customer retention, and improve operational excellence . SUSE enables your SAP systems to deliver uninterrupted access to business insights and improve time to market for new services. Over 20 years of co-innovation with SAP to more easily deploy and manage complex IT infrastructures have made SUSE the leading and trusted open source platform for SAP solutions.

Trusted by the world’s leading enterprises

  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story

View all Stories

Why SUSE?

SUSE enables your SAP software to deliver uninterrupted access to secure data and analytics that give you new insights into business operations and customer sentiment.

01
Deliver More Reliable Services

Improve business productivity with automated SAP services recovery from system outages with SUSE high-availability options. Patch Linux OS vulnerabilities with no downtime. Proactively identify system problems with monitoring.

02
Implement New Services Faster

Meet time-to-market requirements with SUSE automated deployment that delivers new services faster and for migrations to SAP S/4HANA. Deploy the full SAP software stack in the cloud or on premises with best practices to reduce errors.

03
Strengthen Business Operations

Gain real-time access to business insights to make timely SAP operations decisions with SUSE tuning and performance optimization. Enhanced security features prevent unauthorized access to SAP HANA systems and storage devices.

Carhartt works together with SUSE to achieve zero downtime, saving millions of dollars
  • Zero downtime saves the company millions of dollars
  • Stability and simplicity create more time for innovation
  • Patches and updates for a mixed environment are managed from a single point with ease
See Full Case Study
Run SAP by Industry

Tech / Software

Some of the world’s largest technology players choose SUSE to simplify and modernize their IT operations from core to cloud to edge.

Telecom

SUSE helps telcos deliver on the promise of 5G by containerizing workloads, including new cloud-native network functions (CNFs), and orchestrating them using Kubernetes and Linux.

Banking & Financial Services

Linux and Kubernetes accelerate digital transformation in financial services (FinServ) by delivering a secure, reliable, and consistent platform for real-time services that improves operational efficiency and mitigates risk.

Manufacturing

SUSE technologies help manufacturers accelerate their digital transformation by helping them transform their production efficiency, product customization, speed to market, service effectiveness, and creation of new business models.

Automotive

Automotive leaders are using lightweight, embedded Linux operating systems and Kubernetes to build integrated cloud to edge platforms that deliver connected car use cases and explore new business models.

Healthcare

Healthcare leaders use big data analytics to improve patient care and invest in connected medical devices. SUSE’s adaptable Linux OS, container management, observability, networking, and storage provide everything you need for competitive advantage.