Sam, l’administratrice informatique, découvre la magie des services de support Premium SUSE

Extension du support SUSE

Les services de support Premium s’étendent et enrichissent votre souscription SUSE en vous fournissant un accès direct à un expert de confiance désigné qui vous connaît et qui connaît les spécificités de votre environnement. Les services de support Premium vous permettent de suivre le rythme de l’évolution et des besoins de votre entreprise, tout en prenant soin de vos tâches quotidiennes.

Cela vous semble impossible ? Regardez la vidéo !


Plus de détails sur SUSE Select Services

Les services de support Premium constituent l’offre d’optimisation idéale pour les entreprises qui souhaitent établir une relation directe avec des professionnels techniques désignés. Il s’agit d’offres de services de support à coût fixe, valables 12 mois, proposant un support haut de gamme.

Votre équipe Premium connaîtra parfaitement votre infrastructure et établira une relation professionnelle avec les membres clés de votre équipe informatique. Vous bénéficierez d’un accès direct à votre équipe, ce qui vous donnera une confiance totale dans votre infrastructure software-defined et dans les solutions de distribution d’applications.

Travailler avec votre équipe Premium vous permet de réduire les interruptions de service et d’optimiser les performances.  L’accès inégalé aux ingénieurs et experts produits SUSE offre :

Des délais réduits
Accélérez vos délais de rentabilisation grâce à une implémentation optimale de vos solutions SUSE.
Une assistance progressive
Assurez la continuité des opérations grâce à des services proactifs de maintenance et de monitoring de vos propres systèmes, infrastructure et besoins métiers.
Des messages instantanés
Répondez à l’évolution des besoins de votre entreprise tout en réduisant les coûts grâce aux offres de services de support flexibles et économiques qui fournissent le niveau de support dont votre entreprise a besoin.

Avantages

Les services de support Premium fournissent une maintenance proactive en proposant des services de support pour vos environnements de production stratégiques. L’équipe des services Premium est renforcée par l’équipe de support technique et les structures Gestion de produits et Ingénierie de SUSE.  Les principaux avantages sont les suivants :

Accès direct à un ingénieur Premium désigné

Bénéficiez d’un accès direct à un ingénieur très expérimenté nommé. Cet ingénieur connaîtra votre équipe et votre infrastructure. Il vous aidera à rétablir rapidement le fonctionnement de vos systèmes, à répondre à l’évolution de vos besoins informatiques et vous fournira une maintenance proactive pour que vous tiriez le meilleur parti de votre investissement technologique.

Accès direct à un responsable livraison support désigné

Un spécialiste proactif à votre disposition. Développez une relation professionnelle étroite avec le responsable livraison support afin de coordonner le personnel de support, de faciliter des chemins de résolution rapides et d’examiner les tendances technologiques.

Support en dehors des heures ouvrables

Si vos systèmes de production critiques* Un problème critique se définit comme un problème affectant une opération du domaine de la production, dont l’importance est stratégique pour l’entreprise. Le produit n’est pas opérationnel. Il en résulte une interruption totale de l’activité. Il n’existe aucune solution. tombent en panne à 3 h du matin, vous serez heureux de bénéficier de cet avantage. Avec un plan de services de support Premium en place, vous pourrez contacter un membre de l’équipe Premium composée d’ingénieurs de niveau 2 et 3. Votre problème n’est pas critique et n’affecte pas la production ? Vous bénéficiez tout de même d’un accès exceptionnel à notre équipe de support technique internationale !

Des temps de réponse adaptés à vos exigences métiers

Les perturbations informatiques peuvent être coûteuses pour l’entreprise. C’est pourquoi les services de support Premium proposent des temps de réponse rapides de 15 minutes seulement.

Visites sur site

Il arrive que la collaboration soit plus efficace en face à face. Pour ces occasions, nous avons intégré les jours sur site aux niveaux Gold et Platinum des services de support Premium. Les jours sur site permettent à votre équipe Premium de vous rendre visite pour partager les connaissances relatives aux solutions, les meilleures pratiques et même les tendances technologiques.

Assistance programmée

Les mises en service peuvent être stressantes. L’accès à votre équipe Premium lors de vos lancements vous permettra de rester serein. Éliminez les instabilités liées aux mises en service grâce aux heures d’assistance programmée.


Silver Gold Platinum
Ingénieur nommé (heures par an)/Demandes d’intervention (nombre par an)
Un nombre d’heures dédiées préétabli avec un ingénieur de support Premium nommé et un nombre de demandes d’intervention défini. Selon le niveau sélectionné, vous pouvez utiliser ces heures dédiées dans la limite du nombre d’heures alloué au niveau ou des demandes d’intervention dans la limite du nombre de demandes autorisé. Chaque demande d’intervention nécessitant un nombre d’heures différent, vous pouvez utiliser moins de demandes que le nombre alloué tout en utilisant l’ensemble des heures autorisées.
180/30 500/150 Exclusif/Illimité
Responsable livraison support
Un accès à l’équipe Premium après la fermeture des bureaux
Bénéficiez d’un accès à l’équipe Premium après la fermeture des bureaux. Grâce à cet avantage clé, vous aurez toujours accès à l’équipe Premium pour les problèmes critiques* d’arrêt de la production. Pour les problèmes qui n’affectent pas votre logiciel de production stratégique, vous pouvez toujours contacter notre équipe de support technique internationale exceptionnelle qui sera ravie de vous aider. Les relations sont importantes.
Temps de réponse initial 60 minutes 30 minutes 15 minutes
Visites sur site 4/an 4/semaine
Heures d’assistance programmée
Assistance programmée pour les mises en service stratégiques. Les services de support Premium vous permettent également de rester serein lors des mises en service lancées pendant la nuit ou le week-end. Les heures d’assistance programmée doivent être planifiées au moins 2 semaines à l’avance et utilisées par blocs de 4 heures.
16 16
Analyses d’intervention (par an) 2 4 12

* Un problème critique se définit comme un problème affectant une opération du domaine de la production, dont l’importance est stratégique pour l’entreprise. Le produit n’est pas opérationnel. Il en résulte une interruption totale de l’activité. Il n’existe aucune solution.

Demander à être appelé

Découvrez comment les services de support Premium peuvent aider votre entreprise !

Demandez à être contacté par téléphone ou par une conversation en direct par un spécialiste SUSE.

SAM the IT Admin Learns the Magic of SUSE Premium Support Services

Extending SUSE Support

Premium Support Services extends and expands your SUSE subscription by providing you direct access to a named trusted expert who knows you and your specific environment. Premium Support Services enables you to keep up with the pace of change and demands of your business, while still taking care of everyday tasks.

Seem impossible? Watch the video!


A Closer Look

Premium Support Services is the ideal optimization offering for those enterprises that want a direct relationship with named technical professionals. It is a fixed cost, 12-month support service offerings offering that provides “white glove” services support.

Your premium team will have an intimate knowledge of your infrastructure and a professional relationship with key members of your IT team. Having direct access to your team will give you unparalleled confidence in your software-defined infrastructure and application delivery solutions.

Working with your premium team lets you minimize downtime and maximize performance.  Unparalleled reach into the SUSE product and engineering team helps you to:

Deliver
Deliver faster time to value with optimal implementation of your SUSE solutions.
Graduation Cap
Ensure business continuity with proactive maintenance and monitoring of your specific systems, infrastructure and business needs.
Chat Bubbles
Meet changing business demands while reducing costs with flexible and cost-effective support services offerings that provide exactly the level of support your business needs.

Benefits

Premium Support Services provides proactive maintenance providing support services for business-critical production environments. The premium services team is backed by SUSE technical support, product management, and engineering.  Key benefits include:

Direct access to a named premium engineer

Direct access to a named highly experienced engineer. This engineer will know your team and your infrastructure. They will help you get up and running quickly, address changing IT needs, and provide proactive maintenance so that you can get the most out of your technology investment.

Direct access to a named service delivery manager

Your proactive business champion. Develop a close working relationship with your service delivery manager to coordinate services personnel, facilitate fast resolution paths, and discuss technology trends.

After hours support

If your mission-critical, production systems * A mission-critical issue is defined as a problem where the affected operation is in production and is mission-critical to the business. The product is inoperable and the situation is resulting in a total disruption of work. There is no workaround available. fail at 3 a.m., you'll be glad you have this benefit. With a Premium Support Services plan in place, you'll be able to contact a member of the premium team made up of Level 2 and Level 3 engineers. Not a mission-critical issue, production down issue? You'll still have the same great access to our exceptional global technical support team!

Response times tailored to your business requirements

IT disruptions can be costly to the business. That's why Premium Support Services offers rapid response times of as little as 15 minutes.

Onsite visits

There are times when collaboration is best done in person. For those occasions, we have built on site days into the Gold and Platinum tiers of Premium Support Services. On site days enable your premium team to come to you to share solution knowledge, best practices and even technology trends.

Scheduled standby

Go-lives can be stressful. Get the peace of mind you need by having access to your premium team when you “flip the switch.” Get rid of those “go-live jitters” with scheduled standby.


Silver Gold Platinum
Named Engineer (hours per year)/Service Requests (number per year)
A prescribed number of dedicated hours with a named premium support engineer coupled with a defined number of service requests. Depending on the tier selected, you can use up to the number of hours allocated for the tier or up to the number of service requests allotted. As every service request takes a different number of hours to complete, you may use up less than the number of service requests but meet your allocated number of hours.
180 / 30 500 / 150 Exclusive / Unlimited
Service Delivery Manager
After Hours Access to Premium Team
After Hours Access to the Premium Services team. With this key benefit, you will always have access to the premium team for mission-critical*, production down issues. For issues that don't impact your mission-critical production software, you can always contact our exceptional global technical support team and they will be happy to assist you. Relationships matter.
Initial Response Times 60 minutes 30 minutes 15 minutes
Onsite Visits 4/year 4/week
Scheduled Standby Hours
Scheduled Standby for critical go-lives. When you have premium support services, you also have peace of mind when you go-live during nights or weekends. Scheduled standby hours must be preplanned a minimum of 2 weeks in advance and used in 4-hour blocks.
16 16
Service Reviews (per year) 2 4 12

* A mission-critical issue is defined as a problem where the affected operation is in production and is mission-critical to the business. The product is inoperable and the situation is resulting in a total disruption of work. There is no workaround available.

Request a Call

Find out how Premium Support Services can help your business!

Request a phone call or live chat with a SUSE specialist.