Principales fonctions

Augmentation de la flexibilité de la planification des mises à niveau du système avec un support supplémentaire des Service Packs de 12 à 36 mois. SUSE publie généralement les Service Packs tous les 12 mois et prend en charge les Service Packs précédents pendant 6 mois après la sortie du nouveau Service Pack. Vous pouvez étendre votre support standard ou prioritaire existant jusqu’à 36 mois supplémentaires, par incrément de 12 mois. Les souscriptions de type Standard assurent une couverture 12 h/24, 5 j/7 avec un temps de réponse de 2 heures pour les problèmes critiques. Les souscriptions de type Prioritaire assurent une couverture 24 h/24, 7 j/7 avec un temps de réponse d’une heure pour les problèmes critiques.

Maintien de la cohérence du système avec un support allant jusqu’à 13 ans pour les principales plates-formes de serveur avec un accès aux correctifs publiés précédemment. La plupart des produits de serveur SUSE ont un cycle de vie de 10 ans. Si cela n’est pas suffisant, Long Term Service Pack Support offre jusqu’à 3 ans de support étendu, pendant lesquels vous continuerez à recevoir les correctifs de sécurité et de maintenance ainsi qu’un support technique.

Période prolongée des correctifs de sécurité relatifs aux vulnérabilités critiques et de la maintenance pour les problèmes critiques ne concernant pas la sécurité. Votre infrastructure ne devrait être mise à jour que lorsque cela s’avère nécessaire et selon un programme compatible avec votre datacenter. Au cours de la période de support étendu, SUSE livrera les correctifs de sécurité pour les vulnérabilités critiques, ainsi que les correctifs de maintenance pour les problèmes critiques ne concernant pas la sécurité. Les demandes d’amélioration de logiciel et l’activation de nouveaux matériels ne sont disponibles que pour les produits couverts par le support général.

Caractéristiques techniques

Long Term Service Pack Support est disponible pour les systèmes x86-64, z/Architecture et certains systèmes s’exécutant sur ppc64, ppc64le et les processeurs ARM.

Blogs

En savoir plus

Solution: Enable LTSS for On-demand Amazon Web Services Images

The Private Repository scenario below applies to SUSE Linux Enterprise Server (SLES) 11 SP4…

En savoir plus

A Special Offer for SAP HANA on IBM Power Systems Early Adopters

In my blog, “Is time running out for your SAP Linux support?”, I talked about SUSE Linux Enterprise…

En savoir plus

Three Ways Long Term Service Pack Support (LTSS) Makes the Life of Enterprise IT Easier

Before I get to the three amazing things that calm down admins, developers and IT decision makers,

Key Features

Increase flexibility of system upgrade planning with an additional 12 to 36 months of service pack support. SUSE generally releases service packs every 12 months and supports previous service packs for 6 months after the release of the new service pack. You can extend your existing Standard or Priority support an additional 12-36 months in 12-month increments. Standard Support subscriptions provide 12 x 5 coverage with a 2-hour response time for critical issues. Priority Support subscriptions provide 24 x 7 coverage with a 1-hour response time for critical issues.

Maintain system consistency with up to 13 years of support for core server platforms including access to previously released patches. Most SUSE server products have a 10-year lifecycle. If you need more than that, Long Term Service Pack Support provides up to 3 years of extended support, during which time you'll continue receiving security and maintenance patches as well as technical support.

Extend time for security patches of critical vulnerabilities and maintenance of critical non-security issues. You should only update your infrastructure when necessary, and on a schedule that works for your data center. During the extended support period, SUSE will deliver security patches for critical vulnerabilities, and maintenance patches for critical non-security issues. Software enhancement requests and new hardware enablement is only available for products under General Support.

Tech Specs

Long Term Service Pack Support is available for x86-64, z/Architecture and selected systems running on ppc64, ppc64le, and Arm processors.