Opérations informatiques en périphérie

Conception de la nouvelle génération de produits de périphérie intelligents

Contactez notre équipe

Les solutions de périphérie SUSE offrent cohérence, performances, fiabilité, sécurité et les normes de support les plus strictes, autant d’éléments essentiels dans les environnements « edge computing ».

En quoi consistent les opérations informatiques en périphérie ?

L’« edge computing » permet aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises d’intégrer les services d’infrastructure tels que le calcul, le stockage et la réseautique du mieux possible aux déploiements les plus distants et aux ressources limitées de leurs clients. Linux et Kubernetes permettent notamment aux entreprises de créer une plate-forme de calcul commune, du noyau au cloud en passant par la périphérie, qui optimise la cohérence et la sécurité, simplifie les tests et permet aux développeurs d’évoluer plus rapidement et plus efficacement.

Choix de confiance des plus grandes entreprises du monde

  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story

Voir tous les témoignages

Pourquoi choisir SUSE pour les opérations informatiques en périphérie ?

Nous sommes le principal fournisseur de solutions Open Source pour les systèmes Linux « edge computing », parfaitement adaptés aux périphériques intégrés et au fonctionnement de clusters Kubernetes légers à l’échelle de la périphérie.

01
Latence ultra-faible

En intégrant du mieux possible les workloads avancées à leurs sources de valeur, les déploiements en périphérie de SUSE éliminent la latence du réseau et fournissent aux clients des services de calcul, de stockage et de conteneur instantanés.

02
Réduisez la bande passante

SUSE collabore avec certaines des plus grandes entreprises au monde pour tenir les promesses de la 5G. Nos solutions leur permettent de traiter les données plus rapidement que jamais, ce qui est idéal pour les véhicules connectés, la robotique, les workloads VNF/CNF (Virtual Network Function/Cloud Native Network Function) et d’autres scénarios stratégiques.

03
Optimisez la sécurité et la confidentialité

En réduisant la quantité de données qui doivent circuler sur un réseau, les solutions de périphérie SUSE réduisent le risque d’interception par des acteurs malveillants. De même, étant donné que la collecte de données est distribuée sur plusieurs périphériques, et non stockée dans un seul et même endroit, nos clients bénéficient d’un dispositif de sécurité et de protection de la vie privée solide.

ABSA : stimuler l’échelle et l’innovation dans le secteur bancaire africain
  • Réduction de 75 % des frais généraux grâce à SUSE Rancher par rapport à d’autres fournisseurs
  • Réduction de 80 % du temps de gestion
  • Réduction de 80 % des pannes

Solutions SUSE pour les opérations informatiques en périphérie

SUSE Edge

Nous associons nos technologies Linux et Kubernetes optimisées pour la périphérie à un support de premier ordre et des services de consulting de premier ordre afin de simplifier le déploiement des infrastructures de périphérie et d’accélérer votre transformation numérique tout en minimisant les risques.

SUSE Embedded

Nous fournissons aux entreprises une suite sécurisée et fiable de produits Open Source optimisés pour la création de périphériques à encombrement minimal. Les systèmes SUSE Embedded offrent une évolutivité, une flexibilité et un support adapté aux entreprises pour les fabricants de périphériques intégrés intelligents et de périphériques IoT.

Exécuter SAP par secteur

Technologie/logiciel

Certains des plus grands acteurs technologiques au monde choisissent SUSE pour simplifier et moderniser leurs opérations informatiques, du noyau au cloud en passant par la périphérie.

Télécommunications

SUSE aide les opérateurs de télécommunications à tenir les promesses de la 5G en conteneurisant les workloads, y compris les nouvelles fonctions réseau cloud-native (CNF), et en les orchestrant à l’aide de Kubernetes et de Linux.

Services bancaires et financiers

Linux et Kubernetes accélèrent la transformation numérique des services financiers (FinServ) en fournissant une plate-forme sécurisée, fiable et cohérente pour les services en temps réel qui améliore l’efficacité opérationnelle et limite les risques.

Fabrication

Les technologies SUSE permettent aux fabricants d’accélérer leur transformation numérique en les aidant à transformer l’efficacité de production, la personnalisation des produits, la rapidité de mise sur le marché, l’efficacité des services et la création de nouveaux modèles commerciaux.

Automobile

Les acteurs de l’industrie automobile utilisent des systèmes d’exploitation Linux embarqués légers ainsi que Kubernetes pour créer des plates-formes intégrées du cloud vers la périphérie qui fournissent des cas d’utilisation de voitures connectées et explorent de nouveaux modèles commerciaux.

Soins de santé

Les leaders du secteur de la santé utilisent les analyses Big Data pour améliorer les soins aux patients et investir dans des dispositifs médicaux connectés. Le système d’exploitation Linux adaptable, la gestion des conteneurs, l’observabilité, la réseautique et le stockage de SUSE vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour vous démarquer de la concurrence.

IT Operations at the Edge

Building the next generation of intelligent edge products

Contact our team

SUSE edge solutions deliver consistency, performance, reliability, security and the highest standards of support – all of which are vitally important elements in edge computing environments.

What is IT Operations at the Edge?

Edge computing enables telcos and enterprises to locate infrastructure services like compute, storage, and networking as close as possible to their customers' most remote and resource-constrained deployments. In particular, Linux and Kubernetes enable organizations to build a common compute platform from core to cloud to edge that maximizes consistency and security, makes testing more straightforward, and allows developers to move faster and more effectively.

Learn more

Trusted by the world’s leading enterprises

  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story

View all Stories

Why SUSE for IT Operations at the Edge?

We are the premier provider of open source solutions for edge computing Linux systems ideally suited for embedded devices and the operation of lightweight Kubernetes clusters at ‘edge-scale’.

01
Ultra-low Latency

By bringing advanced workloads as close as possible to where they're delivering value, edge deployments from SUSE eliminate network latency and provide customers with instantaneous compute, storage, and container services.

02
Reduce Bandwidth

SUSE works with some of the world’s largest enterprises to deliver on the promise of 5G. Our solutions enable them to process data faster than ever before, ideal for connected vehicles, robotics, VNF/CNF (Virtual Network Function/Cloud native Network Function) workloads, and other business-critical scenarios.

03
Enhance Security & Privacy

By reducing the amount of data that has to travel over a network, SUSE edge solutions mitigate the risk of being intercepted by nefarious actors. Similarly, as data collection is distributed across multiple devices rather than stored in one place, our customers benefit from a robust security and privacy posture.

ABSA - Driving Scale and Innovation in African Banking
  • 75 percent reduction in overhead costs with SUSE Rancher compared to other vendors
  • Management time reduced by 80 percent
  • Outages reduced by 80 percent

SUSE Solutions for IT Operations at the Edge

SUSE Edge

We combine our edge-optimized Linux and Kubernetes technologies with world-class support and consulting services to simplify the deployment of edge infrastructures and accelerate your digital transformation while minimizing risk.

SUSE Embedded

We provide organizations with a trusted and secure suite of open source products optimized for building small-footprint devices. SUSE Embedded Systems deliver scalability, flexibility, and enterprise-grade support for manufacturers of intelligent embedded devices and IoT.

Learn more
IT Operations at the Edge by Industry

Tech / Software

Some of the world’s largest technology players choose SUSE to simplify and modernize their IT operations from core to cloud to edge.

Telecom

SUSE helps telcos deliver on the promise of 5G by containerizing workloads, including new cloud-native network functions (CNFs), and orchestrating them using Kubernetes and Linux.

Banking & Financial Services

Linux and Kubernetes accelerate digital transformation in financial services (FinServ) by delivering a secure, reliable, and consistent platform for real-time services that improves operational efficiency and mitigates risk.

Manufacturing

SUSE technologies help manufacturers accelerate their digital transformation by helping them transform their production efficiency, product customization, speed to market, service effectiveness, and creation of new business models.

Automotive

Automotive leaders are using lightweight, embedded Linux operating systems and Kubernetes to build integrated cloud to edge platforms that deliver connected car use cases and explore new business models.

Healthcare

Healthcare leaders use big data analytics to improve patient care and invest in connected medical devices. SUSE’s adaptable Linux OS, container management, observability, networking, and storage provide everything you need for competitive advantage.