Réduction des coûts, atténuation de la complexité et amélioration de l'efficacité

La migration des applications vers Linux s'inscrit dans le cadre de l'amélioration continue de votre infrastructure, vos technologies et vos processus informatiques. Le coût élevé des plates-formes propriétaires et des renouvellements logiciels (Windows, UNIX, S/390), l'envie d'améliorer le rapport prix/performances des datacenters ou la perspective d'une application critique n'étant plus prise en charge sont à l'origine de cette migration.

Réduction des coûts et accélération du retour sur investissement
Réduction de la complexité et renforcement de la disponibilité
Optimisation de l'efficacité d'utilisation et d'application des ressources
Réduction des coûts et accélération du retour sur investissement

Consolidez les applications et les workloads sur SUSE.

Avec Linux, vous obtenez la même fiabilité et la même disponibilité qu'avec UNIX, mais avec un coût d'investissement nettement plus bas.

SUSE propose des solutions Linux standard qui donnent à votre service informatique la flexibilité nécessaire à la consolidation de vos workloads sur la plate-forme serveur la plus performante. Ces solutions vous offrent toute la fiabilité, l'évolutivité, la disponibilité et la sécurité dont vous avez besoin pour les applications et bases de données stratégiques souvent déployées sur des plates-formes propriétaires.

Avec SUSE Linux Enterprise, plus besoin d'acheter des serveurs propriétaires : des plates-formes courantes ou Open Source suffisent dans vos datacenters. Consolidez votre infrastructure informatique sur une plate-forme d'entreprise tout en optimisant la vitesse de déploiement de nouveaux workloads.

Réduction de la complexité et renforcement de la disponibilité

Consolidez vos bases de données et transformez votre datacenter grâce à SUSE.

Consolidez vos bases de données et repensez leurs environnements afin d'améliorer la disponibilité et de limiter la complexité.

Le déploiement de SUSE Linux Enterprise Server comme plate-forme de consolidation de base de données vous permet de réduire les coûts et la complexité liés au datacenter tout en bénéficiant de systèmes ouverts et d'une haute disponibilité.

Optimisation de l'efficacité d'utilisation et d'application des ressources

Consolidez vos ressources grâce à SUSE Linux.

Limitez la consommation d'énergie et faites des économies sur les coûts de logiciels.

Le coût d'investissement ne se limite pas aux coûts d'acquisition des logiciels et du matériel. En consolidant les ressources, vous pouvez optimiser l'utilisation de l'espace au sol, limiter la consommation d'énergie et faire des économies sur les coûts de licences logicielles.

Slash costs, reduce complexity, and boost efficiency

Application migration to Linux is part of the continuous improvement of your IT infrastructure, technologies, and processes—driven by the high cost of proprietary platforms and software renewals (Windows, UNIX, S/390), the desire to improve data center price-performance metrics, or the prospect of a critical application no longer being supported.

Slash Costs & Accelerate ROI
Reduce Complexity & Increase Uptime
Boost Resource Utilization & Application Efficiency
Slash Costs & Accelerate ROI

Consolidate applications and workloads on SUSE.

With Linux you get the same reliability and availability as UNIX at a greatly reduced Total Cost of Ownership (TCO).

SUSE delivers industry-standard Linux solutions that give your IT organization the flexibility to consolidate on the best server platform for your workloads. These solutions deliver the reliability, scalability, availability and security you need for the mission-critical databases and applications, often deployed on proprietary platforms.

SUSE Linux Enterprise eliminates the need to purchase proprietary servers, letting you fill data centers with commodity or open source platforms instead. Consolidate your IT infrastructure to an enterprise-class platform while increasing speed of deployment for new workloads.

Reduce Complexity & Increase Uptime

Consolidate databases and transform your data center with SUSE.

Consolidate your databases and rethink your database environments to improve availability and reduce complexity.

By deploying SUSE Linux Enterprise Server as a database consolidation platform, you can reduce data center complexity and costs with the benefits of open systems and high availability.

Boost Resource Utilization & Application Efficiency

Consolidate resources with SUSE Linux.

Reduce energy consumption and save on software costs.

Total cost of ownership is much more than just hardware and software acquisition costs. By consolidating resources, you can better utilize floor space, reduce energy consumption, and save on software licensing costs.