Solutions d'infrastructure de cloud hybride SUSE

Fiable, adaptable, hautement disponible, sécurisé et conforme

Parler avec un expert en solutions

Les solutions SUSE accélèrent votre transformation numérique en permettant l’instanciation rapide des ressources et l’évolutivité des applications d’entreprise. Réduisez les coûts, améliorez l’efficacité opérationnelle et fournissez de nouveaux services plus rapidement.

En quoi consistent les solutions informatiques de cloud hybride ?

Chaque entreprise est tenue de réduire ses coûts et d’augmenter son efficacité, sans compromettre la prestation de services ou la flexibilité de l’entreprise. Cependant, beaucoup ne savent toujours pas comment associer l’infrastructure existante sur site à la promesse d’une évolutivité et d’une flexibilité illimitées offertes par les services basés sur le cloud. Les solutions informatiques de cloud hybride de SUSE optimisent l’interopérabilité entre ces environnements, simplifient leur gestion et offrent une sécurité inégalable.

Choix de confiance des plus grandes entreprises du monde

  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story

Voir tous les témoignages

Pourquoi choisir SUSE pour les solutions informatiques de cloud hybride ?

SUSE propose une plate-forme d’infrastructure hautement disponible, sécurisée, moderne et modulaire, qui peut être déployée de manière transparente dans des environnements sur site et dans plusieurs clouds.

01
Adapté aux entreprises

Les entreprises font confiance à SUSE pour leurs systèmes stratégiques. Près de 90 % des systèmes SAP HANA et 80 % des entreprises du classement Fortune Global 50 utilisent SUSE. Les entreprises peuvent innover rapidement, quel que soit l’environnement, afin d’obtenir un meilleur ROI et d’obtenir un avantage concurrentiel.

02
Flexibilité

SUSE Linux Enterprise est omniprésent, du noyau au cloud en passant par la périphérie, avec une base de code commune qui facilite la migration des workloads d’applications, améliore la gestion des systèmes et facilite l’adoption des conteneurs.

03
Sécurité et conformité

SUSE est réputé pour ses mises à jour de sécurité de qualité supérieure et ses fonctions de sécurité améliorées en continu. Nos outils permettent de garantir facilement la conformité aux stratégies de sécurité internes et aux réglementations externes.

Altran a déployé SUSE Linux Enterprise sur Azure pour réduire la complexité et le coût
  • Plate-forme sécurisée, flexible et hautement disponible
  • Gestion et administration des systèmes nécessitant peu d’intervention
  • Évolutivité à faible coût total de possession
Voir l’étude de cas complète

Solutions IT d'infrastructure de cloud hybride SUSE

SUSE Hybrid

Nous associons les dernières technologies Linux et Kubernetes à un support de premier ordre et des services de consulting afin de simplifier le déploiement des infrastructures informatiques de cloud hybride et d’accélérer votre transformation numérique tout en minimisant les risques.

SUSE pour le cloud public

L’innovation est au coeur des entreprises modernes. Aidez votre équipe à développer rapidement un avantage concurrentiel en créant et en migrant des applications stratégiques entre les principaux fournisseurs de cloud grâce au portefeuille de solutions informatiques de cloud hybride de SUSE.

Solutions IT d'infrastructure de cloud hybride par secteur

Technologie/logiciel

Certains des plus grands acteurs technologiques au monde choisissent SUSE pour simplifier et moderniser leurs opérations informatiques, du noyau au cloud en passant par la périphérie.

Télécommunications

SUSE aide les opérateurs de télécommunications à tenir les promesses de la 5G en conteneurisant les workloads, y compris les nouvelles fonctions réseau cloud-native (CNF), et en les orchestrant à l’aide de Kubernetes et de Linux.

Services bancaires et financiers

Linux et Kubernetes accélèrent la transformation numérique des services financiers (FinServ) en fournissant une plate-forme sécurisée, fiable et cohérente pour les services en temps réel qui améliore l’efficacité opérationnelle et limite les risques.

Fabrication

Les technologies SUSE permettent aux fabricants d’accélérer leur transformation numérique en les aidant à transformer l’efficacité de production, la personnalisation des produits, la rapidité de mise sur le marché, l’efficacité des services et la création de nouveaux modèles commerciaux.

Automobile

Les acteurs de l’industrie automobile utilisent des systèmes d’exploitation Linux embarqués légers ainsi que Kubernetes pour créer des plates-formes intégrées du cloud vers la périphérie qui fournissent des cas d’utilisation de voitures connectées et explorent de nouveaux modèles commerciaux.

Soins de santé

Les leaders du secteur de la santé utilisent les analyses Big Data pour améliorer les soins aux patients et investir dans des dispositifs médicaux connectés. Le système d’exploitation Linux adaptable, la gestion des conteneurs, l’observabilité, la réseautique et le stockage de SUSE vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour vous démarquer de la concurrence.

Hybrid Cloud IT

SUSE solutions accelerate your digital transformation by allowing for the rapid instantiation of resources and scaling of enterprise applications. Reduce costs, improve operational efficiency, and deliver new services faster.

What is Hybrid Cloud IT

Every enterprise is under pressure to reduce costs and increase efficiency, without compromising service delivery or business agility. However, many remain unsure of how to combine legacy on-premises infrastructure with the promise of limitless scale and flexibility offered by cloud-based services. SUSE’s hybrid cloud IT solutions maximize interoperability between these environments, simplify their management, and deliver best-in-class security.

Trusted by the world’s leading enterprises

  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story
  • Customer Success Story

View all Stories

Why SUSE for Hybrid Cloud IT?

SUSE offers a highly available, secure, modern and modular infrastructure platform, that can be deployed seamlessly across on-premises and multi-cloud environments.

01
Enterprise class

Enterprises trust SUSE for their mission-critical systems. 90% of SAP HANA systems and 80% of the Fortune Global 50 run on SUSE. Enterprises can innovate rapidly, across any environment to achieve better ROI and gain competitive advantage.

02
Adaptability

SUSE Linux Enterprise is ubiquitous from core to cloud to edge, with a common code base that enables easy migration of application workloads, improves systems management, and eases adoption of containers.

03
Security and Compliance

SUSE is renowned for delivering premium quality security updates and continuously improve our security-related functionality. Our tooling makes it easy to ensure compliance with internal security policies and external regulations.

Altran deployed SUSE Linux Enterprise on Azure to reduce complexity and cost
  • Gained a flexible, highly available and secure platform
  • Enabled low-touch management and systems administration
  • Achieved scalability at low total cost of ownership
See Full Case Study

SUSE Solutions for Hybrid Cloud IT

SUSE Hybrid

We combine the latest Linux and Kubernetes technologies with world-class support and consulting services to simplify the deployment of hybrid cloud IT infrastructures and accelerate your digital transformation while minimizing risk.

SUSE for Public Cloud

Innovation is at the heart of modern enterprises. Help your team develop competitive advantage at speed, by building and migrating critical applications across leading cloud providers with SUSE’s portfolio of hybrid cloud IT solutions.

Run SAP by Industry

Tech / Software

Some of the world’s largest technology players choose SUSE to simplify and modernize their IT operations from core to cloud to edge.

Telecom

SUSE helps telcos deliver on the promise of 5G by containerizing workloads, including new cloud-native network functions (CNFs), and orchestrating them using Kubernetes and Linux.

Banking & Financial Services

Linux and Kubernetes accelerate digital transformation in financial services (FinServ) by delivering a secure, reliable, and consistent platform for real-time services that improves operational efficiency and mitigates risk.

Manufacturing

SUSE technologies help manufacturers accelerate their digital transformation by helping them transform their production efficiency, product customization, speed to market, service effectiveness, and creation of new business models.

Automotive

Automotive leaders are using lightweight, embedded Linux operating systems and Kubernetes to build integrated cloud to edge platforms that deliver connected car use cases and explore new business models.

Healthcare

Healthcare leaders use big data analytics to improve patient care and invest in connected medical devices. SUSE’s adaptable Linux OS, container management, observability, networking, and storage provide everything you need for competitive advantage.