Article

Quels facteurs encouragent l'adoption du cloud privé ?

Lire maintenant

ChalkTalk

Les fondamentaux du cloud

Regarder maintenant

Article

Pourquoi OpenStack doit-il retenir votre attention

En savoir plus

Article

Migrez vers un cloud privé OpenStack et échappez au Vendor Lock-in

En savoir plus

Article

OpenStack : la voie vers le cloud. Éléments à prendre en compte et recommandations pour les entreprises qui adoptent la technologie cloud

En savoir plus

Comme la plupart des entreprises d'aujourd'hui, vous êtes confronté aux défis qui accompagnent l'évolution rapide des conditions de marché et des exigences des clients ? Faites-vous face à une évolution rapide des tendances technologiques, qui entraînent à la fois de nouvelles opportunités métiers et de nouvelles menaces concurrentielles, tout en devant vous concentrer davantage sur le budget et les dépenses informatiques ?

OpenStack peut vous aider. Le logiciel OpenStack vous fournit une solution de cloud computing Open Source qui procure à votre entreprise une infrastructure informatique offrant l'agilité, la rapidité et les économies dont elle a besoin pour relever ces défis et tirer le meilleur parti des nouvelles opportunités commerciales. OpenStack est la plate-forme de cloud privé idéale pour vous aider à transformer votre datacenter. Cette solution vous offre un niveau supérieur d'efficacité et d'innovation sans vous soumettre au risque de Vendor Lock-in et aux coûts élevés souvent associés aux plates-formes propriétaires.

Découvrez SUSE OpenStack Cloud

En quoi consiste le logiciel cloud OpenStack ?
OpenStack est-il adapté à votre entreprise ?
En quoi consiste le logiciel cloud OpenStack ?

Système d'exploitation Open Source dans le cloud

Le logiciel OpenStack est un système d'exploitation Open Source dans le cloud qui contrôle les réserves de ressources de calcul, de stockage et de mise en réseau à l'échelle d'un datacenter. Doté du support le plus étendu, le plus innovant et le plus dynamique du secteur, il représente un investissement dans le cloud à la fois riche en fonctionnalités et pérenne. Par conséquent, c'est la plate-forme idéale pour créer votre infrastructure de cloud privé.

SUSE est membre fondateur et sponsor Platinum de l'OpenStack Foundation. SUSE a également été la première entreprise à proposer une distribution cloud OpenStack adaptée aux entreprises et disponible dans le commerce. Depuis, nous fournissons la meilleure solution de cloud privé OpenStack pour les entreprises modernes.

OpenStack est-il adapté à votre entreprise ?

Les entreprises performantes exécutent leur environnement de production sur OpenStack

Le logiciel OpenStack est entièrement mature. En fait, bon nombre d'entreprises internationales parmi les plus performantes au monde exécutent désormais leurs environnements de production sur le logiciel cloud OpenStack, et sa présence sur le marché continue de se développer rapidement.

De plus, OpenStack est devenu une norme de compatibilité standard pour le marché du cloud privé. Dans son rapport « OpenStack is ready—are you?”» (OpenStack est prêt ; et vous ?), Forrester Research fournit des conseils pour vous aider à évaluer où et comment le logiciel cloud OpenStack peut vous fournir les meilleurs avantages pour votre entreprise. Le rapport présente les meilleures pratiques et les pièges à éviter lors de l'adoption d'OpenStack.

Lire le rapport Forrester complet >

OpenStack : la voie vers le cloud. Éléments à prendre en compte et recommandations pour les entreprises qui adoptent la technologie cloud >

Article

What's Driving Private Cloud Adoption?

Read It Now

Video

OpenStack Past, Present and Future

Watch It Now

Article

Why OpenStack Should Be on Your Shortlist

Find Out More

Article

Move up to an OpenStack Private Cloud and Lose the Vendor Lock-in

Learn More

Article

OpenStack: The Path to Cloud. Considerations and recommendations for businesses adopting cloud technology

Learn More

Like most businesses today are you challenged with rapidly changing market conditions and customer demands? Are you dealing with rapidly evolving technology trends that create both new business opportunities and new competitive threats while having to focus more and more on IT budgets and spending?

OpenStack can help. OpenStack software provides an open source cloud computing solution that gives your business an IT infrastructure with the agility, speed, and cost savings it needs to meet these challenges and take full advantage of new market opportunities. OpenStack is the ideal private cloud platform to help transform your data center. It delivers the next level of efficiency and innovation without the risks of vendor lock-in and high costs often associated with proprietary platforms.

Explore SUSE OpenStack Cloud

What is OpenStack Cloud Software?
Is OpenStack Right for Your Business?
What is OpenStack Cloud Software?

Open source cloud operating system

OpenStack software is an open source cloud operating system that controls pools of compute, storage, and networking resources across a data center. Backed by the widest, most innovative and vibrant industry support, it gives you both a feature-rich and future-proofed cloud investment. As a result, it’s the perfect platform for building your private cloud infrastructure.

SUSE is a founding member and platinum sponsor of the OpenStack Foundation. SUSE was also the first to release a commercially supported enterprise OpenStack cloud distribution. Since then, we have been delivering the best OpenStack private cloud solution for today’s enterprises.

Is OpenStack Right for Your Business?

Successful companies are running production on OpenStack

OpenStack software is fully mature. In fact, many of the world’s most successful global companies are now running their production environments on OpenStack cloud software—and its market presence continues to grow rapidly.

What’s more, OpenStack has now become a compatibility standard for the private cloud market. In the report “OpenStack is ready—are you?” Forrester Research provides guidance to help you evaluate where and how OpenStack cloud can deliver the best benefits to your business. The report discusses best practices and common pitfalls to avoid when adopting OpenStack.

Read the full Forrester report >

OpenStack: The Path to Cloud. Considerations and recommendations for businesses adopting cloud technology >

Read the Forrester Report: OpenStack's Global Traction Expands for Its Newton Release >