Lorsque votre entreprise se développe, votre équipe informatique peut se retrouver débordée en tentant d'assurer les responsabilités de gestion et l'évolution rapide de l'innovation. Les systèmes de gestion informatique de SUSE réduisent la complexité et améliorent l'efficacité grâce à la gestion centralisée, la simplification de l'innovation et l'automatisation des tâches routinières de maintenance, afin que votre équipe se concentre sur la progression de l'entreprise.

Optimisez l'efficacité et la productivité

Votre équipe n'a pas le temps de travailler de manière productive si elle passe son temps à effectuer des mises à jour manuelles, des applications de correctifs et des configurations de serveurs. L'automatisation des systèmes avec SUSE Manager et SUSE Studio augmentera immédiatement votre productivité. En réalité, il ne s'agit là que d'une fraction des nombreuses façons dont vous pouvez optimiser votre productivité, tout en réduisant vos coûts d'exploitation.

Centralisez le contrôle

Gérez plusieurs serveurs et systèmes avec SUSE Linux Enterprise. Que vous exécutiez plusieurs systèmes d'exploitation qui ont besoin d'interopérabilité, ou qu'il s'agisse d'une migration vers SUSE Linux Enterprise depuis un autre environnement Linux, SUSE fournit le contrôle et le support nécessaires pour intégrer des systèmes aussi longtemps que nécessaire.

Simplifiez l'innovation

SUSE permet de créer et de gérer facilement des applications portables et prêtes pour le cloud. SUSE Studio est disponible en versions en ligne et sur site, ce qui vous permet de créer vos propres images d'applications ou appliances basées sur SUSE Linux Enterprise Server.

Domptez l'informatique grâce à SUSE Manager

Le développement rapide des datacenters a créé d'innombrables opportunités. Toutefois, celles-ci présentent de nombreux défis en matière de monitoring et de gestion. Selon une récente étude menée par Forrester, 70 % du budget des services informatiques est consacré à la maintenance de leur environnement existant.

60 Day Free Trial

As your business grows, your IT team can be overwhelmed, trying to keep up with management responsibilities and rapidly evolving innovation. SUSE's IT Management systems reduce complexity and increase efficiency by centralizing control, simplifying innovation, and automating routine maintenance tasks so your team can focus on moving forward.

Increase Efficiency & Productivity

Your team has no time to work productively if they spend all of it manually updating, patching, and configuring servers. Automating these systems with SUSE Manager and SUSE Studio will immediately increase productivity. In fact, these are just a few of many ways you can increase your productivity while reducing your operating costs.

Centralize Control

Manage multiple servers and systems with SUSE Linux Enterprise. Whether you're running multiple operating systems that need to be interoperable, or you're migrating to SUSE Linux Enterprise from another Linux environment, SUSE provides the control and support to integrate systems for as long as you need.

Simplify Innovation

SUSE makes it easy to build and manage portable and cloud enabled applications. SUSE Studio is available as an online or onsite version, which enables you to build your own application images or appliances based on SUSE Linux Enterprise Server.

Just Tame IT with SUSE Manager

Rapid data center development has created endless new opportunities. But those new opportunities bring many new monitoring and management challenges. According to a recent Forrester study, IT spends 70 percent of its budget just on maintaining the existing environment.