SUSE Linux Enterprise Point of Service (SLEPOS) Client

SLEPOS Client propose une plate-forme ouverte à la fois fiable et flexible pour les terminaux POS/TPV, les bornes, les systèmes en libre-service et de récupération (consignes).

Pourquoi choisir SLEPOS Client ?

SLEPOS répond à l’évolution des besoins en matière d’environnements de point de service distribués. Conjointement à SUSE Manager for Retail, SLEPOS constitue une offre de solution qui permet une gestion complète des infrastructures informatiques de vente.

01
Flexible et personnalisable

SLEPOS est un système d’exploitation ouvert qui prend en charge les normes ouvertes omniprésentes dans les environnements commerciaux actuels. Il vous permet d’accéder au code source sous-jacent, ce qui facilite l’adéquation de votre système POS par rapport à vos besoins individuels.

02
Coût d’investissement réduit

Éliminez les frais de licence des systèmes d’exploitation et ne payez que les souscriptions de maintenance. SLEPOS n’est pas lié à un périphérique spécifique, contrairement aux systèmes préchargés. Vous pouvez donc utiliser le matériel qui vous semble abordable ou qui correspond à votre cas d’utilisation.

03
Aucune dépendance vis-à-vis d’un seul fournisseur ou Vendor Lock-in

L’utilisation d’une seule et unique plate-forme de point de vente d’un fournisseur existant peut mettre votre entreprise en danger. Les applications de vente au détail fonctionnant sur SLEPOS Client offrent un nouveau canal de mise à niveau pour les entreprises qui ne souhaitent pas être forcées d’appliquer un modèle d’actualisation.

Plans de souscription au support
SUSE propose un support standard ou prioritaire pour le déploiement en production d’applications sur SLEPOS Client.

Les 4 principales fonctions

SLEPOS Client est une plate-forme puissante, fiable et économique optimisée pour l’environnement de vente au détail. À la fois sécurisée et stable, elle garantit une plate-forme d’exploitation robuste pour les périphériques POS et TPV.

Optimisé pour les cas d’utilisation aux faibles ressources

Fournit des modèles d’images Linux à l’encombrement minimal, réglés pour exécuter des applications POS.

Gestion facile des périphériques

Gestion à distance facile de SLEPOS Client grâce à SUSE Manager for Retail.

Options de configuration flexibles

Prend en charge le démarrage de réseau, le Wi-Fi et l’utilisation sans disque.

Délai de rentabilisation très court

Processus simplifié pour l’installation et la configuration de l’environnement POS.

La transformation des services informatiques est difficile, nous pouvons vous prêter main forte

SUSE Consulting

Votre parcours de modernisation est aussi unique que votre entreprise. Nous travaillons avec vous et votre équipe pour identifier les points de départ, concevoir des solutions, mettre en oeuvre les meilleures pratiques et favoriser la réussite continue.

En savoir plus

Services mixtes

Les technologies révolutionnaires vous aident à garder une longueur d’avance sur vos concurrents, mais elles peuvent nécessiter de nouvelles compétences et de nouvelles ressources. Sélectionnez des services qui associent services de consulting et services de support Premium pour vous aider à dynamiser vos efforts de modernisation.

En savoir plus

Services de formation

Si les compétences entravent votre transformation, les formations SUSE sont la solution qu’il vous faut. Notre gamme complète de cours et de parcours de certification vous offre des formations qui correspondent à vos besoins, à votre emploi du temps et à votre activité.

En savoir plus

Services de support Premium

Étendez votre support SUSE grâce à un accès direct et nominatif à une ressource qui vous connaît, ainsi que votre équipe et votre infrastructure. Suivez le rythme du changement et les attentes clients, tout en continuant à vous occuper de vos activités quotidiennes.

En savoir plus

Démarrage rapide

Obtenez le guide de démarrage rapide de SUSE Linux Enterprise Point of Service

Commencez dès maintenant

SUSE Linux Enterprise Point of Service Client (SLEPOS)

SLEPOS Client provides a reliable, flexible and open platform for point-of-service / point-of-sale terminals, kiosks, self-service systems and reverse-vending systems.

We're excited to be releasing SUSE Linux Enterprise Server 15 SP3 and SUSE Rancher later this year whose new capabilities are aligned with our commitment to delivering open and interoperable technologies to our enterprise customers.

Why SLEPOS Client?

SLEPOS caters for the evolving needs of distributed point of service environments. Combined with SUSE Manager for Retail, SLEPOS forms a solution that offers comprehensive management of retail IT infrastructure.

01
Flexible & Customizable

SLEPOS is an open operating system that supports the open standards pervasive in retail environments today. You can access the underlying source code, making it easier to tune your POS system to your individual needs.

02
Reduced Total Cost of Ownership

Eliminate operating system licensing fees and pay for only maintenance subscriptions. SLEPOS isn't tied to a specific device like pre-loaded systems, so you have the freedom to select hardware that you can afford or is optimal for your use case.

03
Avoid Vendor Lock-In

Locking your business onto a single POS platform from a legacy vendor can put your business at risk. Retail applications running on SLEPOS Client provide a new upgrade path for businesses that don't want to get locked into a pattern of forced upgrades.

Support Subscription Plans
SUSE offers a choice of Standard or Priority Support for production deployment of applications on SLEPOS Client.
Top 4 Features
SLEPOS Client is a powerful, reliable and low-cost platform optimized for the retail environment. Secure and stable, it provides a robust operating platform for point of service and point of sale devices.

Optimized for low resource use cases

Provides Linux image templates that have a small footprint and are tuned for running point of service applications.

Easy device management

Easy remote management of SLEPOS Client with SUSE Manager for Retail.

Flexible configuration options

Supports network boot, WiFi and diskless operation.

Rapid time to value

Simplified installation process and configuration the point of service environment.

Get Started with SUSE Linux Enterprise Server

Consulting

Your modernization journey is as unique as your business. We work with you and your team to identify starting points, design solutions, implement best practices, and optimize for continual success.

Learn More

Blended Services

Disruptive technologies help you stay ahead of your competition but can require new skills and resources. Select Services blends consulting and premium support services to jumpstart your modernization efforts.

Learn More

Training Services

If skills are inhibiting your transformation, SUSE Training is your answer. Our comprehensive portfolio of courses and certification paths provide the training that fits your needs, your schedule, and your business.

Learn More

Premium Support Services

Extend your SUSE support with direct, named access to a resource who know you, your team and your infrastructure. Keep up with the pace of change and customer expectations, while still taking care of every day business.

Learn More

Quick Start

Get the quick start guide for SUSE Linux Enterprise Point of Service

Start Now