Utilisez la solution Linux la plus interopérable avec VMware dans votre datacenter.

Le choix de votre solution Linux affectera les performances, la convivialité et la disponibilité de vos applications.

Depuis plus de dix ans, SUSE et VMware fournissent des solutions interopérables et bénéficiant d'un support commun qui assurent l'efficacité de votre datacenter (et de votre cloud).

Si vous utilisez SUSE Linux Enterprise Server pour VMware, assurez-vous de bénéficier d'une maintenance à jour en optant dès maintenant pour une souscription SUSE Linux Enterprise Server mise à niveau.

Optimisation des performances et la disponibilité
Optimisation des déploiements SAP HANA
 Expansion avec OpenStack et NSX 
Optimisation des performances et la disponibilité

Les meilleures solutions VMware.

SUSE Linux Enterprise Server est livré avec des outils open-vm-tools et des pilotes VMware intégrés, ce qui élimine le besoin d'installer des outils séparément et vous permet de déployer immédiatement et efficacement des machines virtuelles sur une infrastructure VMware.

SUSE Linux Enterprise High Availability Extension couvre les workloads et les données exécutés sur des machines virtuelles sur vSphere, et, en combinaison avec VMware HA, améliore la disponibilité dans les environnements virtuels.

Optimisation des déploiements SAP HANA

Exécutez SAP sur la plate-forme VMware pour plus de simplicité.

L'exécution de SAP sur la plate-forme VMware offre la simplicité, l'efficacité et l'agilité que les clients exigent pour leurs environnements d'entreprise stratégiques. SUSE Linux Enterprise est la meilleure plate-forme pour les solutions SAP sous Linux et le système d'exploitation recommandé et pris en charge pour SAP HANA.

SAP HANA s'exécute désormais sur vSphere 5.5, ce qui vous permet d'associer la puissance de la plate-forme en mémoire SAP HANA à VMware vSphere et à SUSE Linux Enterprise Server for SAP afin d'obtenir de meilleurs niveaux de service et de réduire le délai de rentabilisation ainsi que le coût d'investissement (TCO) de vos environnements de production.

 Expansion avec OpenStack et NSX 

Tirez le meilleur parti de votre budget informatique.

La configuration et la gestion du réseau sont l'un des aspects les plus complexes du déploiement d'un cloud privé OpenStack.

SUSE OpenStack Cloud avec prise en charge intégrée de la plate-forme de virtualisation VMware NSX permet aux clients qui ont besoin de plusieurs hyperviseurs d'exploiter pleinement le potentiel d'un Software-defined Datacenter afin de créer, sauvegarder, supprimer et restaurer des réseaux virtuels à la demande, sans avoir à reconfigurer leur réseau physique.

Use the Linux that works best with VMware in your data center.

Your choice of Linux will affect the performance, usability, and availability of your applications.

For over 10 years, SUSE and VMware have been delivering interoperable and jointly supported solutions that keep your data center (and your cloud) running efficiently.

If you’re using SUSE Linux Enterprise Server for VMware, ensure your maintenance stays current by renewing now with an upgraded SUSE Linux Enterprise Server subscription.

Maximize Performance and Availability
Optimize SAP HANA Deployments
 Expand with OpenStack and NSX 
Maximize Performance and Availability

The best VMware solutions.

SUSE Linux Enterprise Server ships with open-vm-tools and has VMware drivers built-in, eliminating the need to separately install tools and providing the best out-of-box experience to efficiently deploy virtual machines on VMware infrastructure.

SUSE Linux Enterprise High Availability Extension provides coverage for the workloads and data running in virtual machines on vSphere and, in combination with VMware HA, enhances uptime in virtual environments.

Optimize SAP HANA Deployments

Run SAP on the VMware platform for simplicity.

Running SAP on the VMware platform provides the simplicity, efficiency, and agility customers demand for their most mission critical enterprise environments. SUSE Linux Enterprise is the leading platform for SAP solutions on Linux and the recommended and supported OS of choice for SAP HANA.

SAP HANA now runs in production on vSphere 5.5, letting you combine the power of the SAP HANA in-memory platform with VMware vSphere and SUSE Linux Enterprise Server for SAP, to achieve faster time-to-value, better service levels, and lower TCO for your production environments.

 Expand with OpenStack and NSX 

Make the most of your IT budget.

Configuring and managing your network is one of the most challenging aspects of deploying an OpenStack private cloud.

SUSE OpenStack Cloud with integrated support for the VMware NSX virtualization platform allows customers with multi-hypervisor requirements to realize the full potential of a software–defined data center, enabling them to create, save, delete, and restore virtual networks on demand, without reconfiguring their physical network.