Les serveurs utilisant SUSE Linux Enterprise font partie des systèmes logiciels d'infrastructure les plus fiables, efficaces et économiques sur le marché. Avec SUSE Linux Enterprise Server, vous bénéficiez de notre support primé et d'un vaste réseau de technologies Open Source.

SUSE Linux Enterprise Server est conçu pour les environnements informatiques hétérogènes et recommandé spécifiquement par Microsoft, SAP et VMware.

Augmentez la disponibilité

Plusieurs nouvelles fonctionnalités améliorent encore la fiabilité, la disponibilité et la facilité de maintenance déjà hors pair de SUSE Linux Enterprise Server. Respectez vos accords de niveau de service et assurez la continuité de vos activités.

En savoir plus ›

Favorisez l'innovation

Avec SUSE Linux Enterprise Server, vous obtenez un accès rapide à de nouvelles technologies Open Source et partenaires. Notre logiciel de haute qualité et sa facilité d'intégration accélèrent également votre rentabilisation.

En savoir plus ›

Renforcez votre efficacité opérationnelle

Améliorez votre efficacité opérationnelle grâce à de nouveaux outils qui simplifient et automatisent la gestion informatique. Vous gagnerez du temps et de l'argent grâce aux options de déploiement flexible de SUSE Linux Enterprise Server.

En savoir plus ›

Informatique stratégique

Optimisez la productivité et la compétitivité de votre entreprise avec SUSE. Service Pack 1 vient compléter SUSE Linux Enterprise pour en faire la plate-forme la plus interopérable pour les systèmes informatiques stratégiques au sein des environnements physiques, virtuels et cloud.

Solutions SAP sur Linux

Comment pouvez-vous garantir des niveaux de disponibilité et de performance optimaux sans faire exploser vos coûts d'exploitation ou investir une fortune dans des solutions complexes destinées à assurer la continuité de vos activités ? Des dizaines de milliers d'utilisateurs SAP et SAP HANA ont déjà fait leur choix : SUSE Linux Enterprise Server for SAP Applications. Il s'agit de la meilleure plate-forme Linux pour les solutions SAP ainsi que du système d'exploitation recommandé et pris en charge pour SAP HANA.

Migration des applications vers SUSE

La migration des applications vers Linux s'inscrit dans le cadre de l'amélioration continue de votre infrastructure, vos technologies et vos processus informatiques. Le coût élevé des plates-formes propriétaires et des renouvellements logiciels (Windows, UNIX, S/390), l'envie d'améliorer le rapport prix/performances des datacenters ou la perspective d'une application critique n'étant plus prise en charge sont à l'origine de cette migration.

Servers based on SUSE Linux Enterprise are some of the most reliable, efficient, cost-effective software infrastructure systems available. With SUSE Linux Enterprise Server, you benefit from our award-winning support and vast open source technology network.

SUSE Linux Enterprise Server is designed for mixed IT environments and exclusively recommended by Microsoft, SAP, and VMware.

Increase Uptime

Several new features increase SUSE Linux Enterprise Server's already stellar reliability, availability, and serviceability. Meet your service-level agreements and keep your business running.

More ›

Accelerate Innovation

With SUSE Linux Enterprise Server, you get quick access to new open source and partner technologies. Our high-quality software and ease of integration accelerate your time to value, as well.

More ›

Improve Operational Efficiency

Improve your operational efficiency with new tools that simplify and automate IT management. You'll save time and money with SUSE Linux Enterprise Server's flexible deployment options.

More ›

Mission-Critical Computing

Propel your enterprise to the next level of productivity and competitiveness with SUSE. Service Pack 1 further adds to SUSE Linux Enterprise making it the most interoperable platform for mission-critical computing across physical, virtual, and cloud environments.

SAP Solutions on Linux

How do you get the levels of uptime and performance your business requires without sending your operational costs through the roof or investing a fortune in complex business continuity solutions? For tens of thousands of SAP and SAP HANA customers, the answer is SUSE Linux Enterprise Server for SAP Applications. It's the leading platform for SAP solutions on Linux and the recommended and supported OS of choice for SAP HANA.

Application Migration to SUSE

Application migration to Linux is part of the continuous improvement of your IT infrastructure, technologies, and processes—driven by the high cost of proprietary platforms and software renewals (Windows, UNIX, S/390), the desire to improve data center price-performance metrics, or the prospect of a critical application no longer being supported.