Témoignage client

Amélioration des performances du système SAP jusqu'à 60 %

En savoir plus

Livre blanc

Bonnes pratiques en matière d'applications SAP haute disponibilité

En savoir plus

Guide de mise en route

Passage au cloud privé : cinq bonnes raisons de s'y mettre

En savoir plus

Newsletter Gartner

Maîtrisez votre transformation numérique avec SUSE

En savoir plus

Optimisez la valeur de vos solutions SAP sur Linux

Comment pouvez-vous garantir des niveaux de disponibilité et de performance optimaux sans faire exploser vos coûts d'exploitation ou investir une fortune dans des solutions complexes destinées à assurer la continuité de vos activités ? Des dizaines de milliers d'utilisateurs SAP et SAP HANA ont déjà fait leur choix : SUSE Linux Enterprise Server for SAP Applications. Il s'agit de la meilleure plate-forme Linux pour les solutions SAP ainsi que du système d'exploitation recommandé et pris en charge pour SAP HANA.

Vous n'avez pas à nous croire sur parole. Examinez les performances réalisées par des entreprises de pointe grâce à SUSE Linux Enterprise Server for SAP Applications.

Amélioration des performances de vos systèmes
Réduction des interruptions de service
Déploiement dans le cloud
Amélioration des performances de vos systèmes

Délais de rentabilisation raccourcis

Les performances et l'évolutivité sont les caractéristiques fondamentales des applications stratégiques. Dans un système de production, les problèmes de performances peuvent générer des pertes de productivité, au détriment de la satisfaction des clients.

SUSE Linux Enterprise Server for SAP Applications a prouvé qu'il peut constamment offrir une disponibilité et des performances exceptionnelles, même avec des charges de processeur élevées et des contraintes en termes d'utilisation de la mémoire. Cela est possible grâce à des fonctions telles que la limite du cache des pages et l'assistant d'installation.

Réduction des interruptions de service

Protégez vos opérations stratégiques grâce à la fonction intégrée de continuité des opérations

Vos workloads SAP doivent-ils se conformer aux normes les plus strictes en matière de disponibilité de vos services SAP ? Choisissez une base fiable pour vos workloads SAP stratégiques. SUSE Linux Enterprise Server for SAP Applications comprend les composants haute disponibilité ci-dessous. Ces derniers fournissent une solution de cluster intégrée pour les déploiements Linux physiques et virtuels, ce qui permet de créer des clusters Linux haute disponibilité et d'éliminer les points de défaillance uniques.

  • Solution de mise en cluster intégrée
  • Agents de ressources SAP HANA
  • Rollback complet du système

SUSE Linux Enterprise Live Patching est une fonction optionnelle qui réduit les interruptions de service liées à l'application de correctifs de sécurité.

Déploiement dans le cloud

Obtenez la souplesse nécessaire pour répondre à vos besoins métiers

Lorsque vous réalisez un investissement, vous voulez le protéger des éventuels problèmes tout en accélérant la rentabilisation. Le cloud computing connaît une croissance exponentielle, et les systèmes de cloud les plus flexibles sont ceux qui permettront de répondre au mieux à l'évolution des environnements métiers. SUSE Linux Enterprise Server for SAP Applications utilise SUSE Linux Enterprise, une plate-forme Linux éprouvée en matière de cloud pour les raisons suivantes :

  • Sélectionnée dans le cadre d'une utilisation avec les solutions de cloud telles que SAP HANA Enterprise Cloud, SAP HANA One, SAP HANA Cloud Platform et les instances Amazon EC2 certifiées SAP
  • Entretient une relation solide avec les leaders en matière de virtualisation et de cloud tels que VMware, Microsoft et Amazon EC2
  • Dispose d'un large écosystème de fournisseurs cloud dans le monde entier
  • Propose une infrastructure et des services cloud utilisant OpenStack et conçus pour les entreprises

Success Story

Improved SAP System Performance by Up to 60%

Find Out More

White Paper

Best Practices for High Availability for SAP Applications

Learn More

Quick Guide

Top Five Reasons to Make the Move to Private Cloud

Find Out More

Gartner Newsletter

Drive Digital Transformation with SUSE

Learn More

Get More Value from Your SAP Solutions on Linux

How do you get the levels of uptime and performance your business requires without sending your operational costs through the roof or investing a fortune in complex business continuity solutions? For tens of thousands of SAP and SAP HANA customers, the answer is SUSE Linux Enterprise Server for SAP Applications. It's the leading platform for SAP solutions on Linux and the recommended and supported OS of choice for SAP HANA.

Don't take our word for it. Take a look at the results real companies are getting from SUSE Linux Enterprise Server for SAP Applications.

Boost Performance
Reduce Downtime
Deploy to the Cloud
Boost Performance

Accelerate Time to Value

Performance and scalability are fundamental requirements for mission-critical applications. Performance issues in a production system can lead to productivity losses and decreasing customer satisfaction.

SUSE Linux Enterprise Server for SAP Applications has proven it can consistently deliver outstanding uptime and performance—even under full CPU loads and high memory stress. Features like the Page Cache Limit and the Installation Wizard make this possible.

Reduce Downtime

Protect Your Critical Business Operations with Built-in Business Continuity

Do your SAP workloads need to meet the highest standards of availability for your SAP services? Choose a reliable foundation for your mission-critical SAP workloads. SUSE Linux Enterprise Server for SAP Applications includes the following high-availability components. These provide an integrated clustering solution for physical and virtual Linux deployments, so you can create highly available Linux clusters and eliminate single points of failure.

  • Built-in clustering solution
  • SAP HANA resource agents
  • Full system rollback

SUSE Linux Enterprise Live Patching Extension is an optional feature that reduces downtime for security fixes.

Deploy to the Cloud

Deliver the Agility Required to Meet Business Needs

When you make an investment, you want to protect it from future issues while achieving fast time to value. Cloud computing is growing very fast, and it is expected that the more agile cloud systems will be ideal for the changing business environment. SUSE Linux Enterprise for SAP Applications is based on SUSE Linux Enterprise, a Linux platform that is proven in the cloud because of the following:

  • Selected for use with SAP Cloud solutions such as SAP HANA Enterprise Cloud, SAP HANA One, SAP HANA Cloud Platform, and SAP-certified Amazon EC2 instances
  • Strong relationship with the virtualization and cloud market leaders, VMware, Microsoft, and Amazon EC2
  • Broad ecosystem of cloud providers around the world
  • Enterprise-ready OpenStack-powered cloud infrastructure and services