SUSE Linux Enterprise Server with Expanded Support

À mesure que votre environnement Linux se développe, vous pouvez être confronté à des coûts imprévus (et non souhaités). Notre programme Expanded Support vous permet d'accéder au système Linux le plus interopérable et rentable, en plus du support n° 1 de SUSE pour votre déploiement Linux existant. Nous vous aiderons également lors de la transition à partir de Red Hat Enterprise Linux.

Principales caractéristiques
  • SUSE et Red Hat – mises à jour et correctifs logiciels compatibles
  • Corrections et correctifs logiciels pour les requêtes urgentes
  • Support technique illimité 24 h/24, 7 j/7
  • Choix de contrats d'une durée d'un à trois ans
  • Option pour terminer ensemble ou consolider le support
Cliquez pour afficher plus de fonctionnalités

Configuration système requise

  • La durée de la souscription est
    d'un an ou de trois ans
  • Les mises à jour et correctifs sont disponibles en ligne sur le SUSE Customer Center. Les clients doivent utiliser l'outil de gestion des souscriptions pour SUSE Linux Enterprise ou SUSE Manager (acheté séparément)
  • Support standard ou prioritaire
  • Le support assure la prise en charge de SUSE Linux Enterprise Server, Red Hat Enterprise Linux et CentOS.
Cliquez pour afficher plus de caractéristiques techniques

Qu'est-ce que SUSE Linux Enterprise Server with Expanded Support ?

SUSE Linux Enterprise Server with Expanded Support permet aux clients de migrer vers SUSE Linux Enterprise Server, tout en bénéficiant d'un support, de correctifs et de mises à jour pour les autres plates-formes Linux d'entreprise existantes. Les clients peuvent ainsi normaliser leur environnement informatique en vue de migrer vers le cloud.

Qui peut bénéficier de SUSE Linux Enterprise Server with Expanded Support ?

SUSE assure le support des clients qui disposent déjà d'une souscription Red Hat Enterprise Linux ou CentOS et d'une souscription SUSE Linux Enterprise Server (nouvelle ou existante).

Quelles sont les versions de Red Hat Enterprise Linux prises en charge ?

SUSE assure la prise en charge de certaines versions de Red Hat Enterprise Linux, de la phase de production à la fin du cycle de vie du produit, conformément aux stratégies officielles de Red Hat, ou jusqu'à la fin de la durée de la souscription.

Quelles sont les plates-formes matérielles prises en charge ?

Parmi les plates-formes matérielles prises en charge figurent les systèmes basés sur les architectures x86 et x86-64.

Les serveurs virtualisés sont-ils pris en charge ?

Les hôtes Red Hat Enterprise Linux, SUSE Linux Enterprise, Microsoft Hyper-V et VMware ESX prennent en charge Red Hat Enterprise Linux en tant que système d'exploitation invité.

De quelle façon les mises à jour et correctifs pour serveurs Red Hat Enterprise Linux seront-ils mis à disposition ?

Les packages sont disponibles en ligne par l'intermédiaire du SUSE Customer Center et sur site au moyen de l'outil de gestion des souscriptions, inclus pour toute souscription à SUSE Linux Enterprise Server with Expanded Support. Les clients SUSE Linux Enterprise Server with Expanded Support peuvent également recevoir des packages par l'intermédiaire de SUSE Manager.

Cliquez pour afficher plus de questions

Gérez votre environnement Linux mixte

Migrez facilement de Red Hat Enterprise Linux vers SUSE Linux Enterprise en associant SUSE Manager à SUSE Linux Enterprise Server with Expanded Support. SUSE Manager gère de façon homogène plusieurs distributions Linux, notamment SUSE Linux Enterprise Server et Red Hat Enterprise Linux, ce qui vous permet de gérer en toute confiance la migration de votre workload.

En savoir plus >

Support pour votre environnement informatique mixte

SUSE bénéficie d'une expérience de plus de 25 ans en matière de support d'excellence destiné aux environnements stratégiques des entreprises et se classe en première position du support Linux mondial. Expanded Support formalise le support technique et les services professionnels existants que SUSE apporte aux clients qui veulent bénéficier d'un support Linux d'entreprise simplifié.

En savoir plus >

Auto-assistance en ligne puissante

En outre, deux précieuses applications de support sont fournies avec SUSE Linux Enterprise Server. Non seulement SupportAdvisor et SupportLink vous aident à diagnostiquer et à résoudre rapidement et facilement les problèmes, mais ils vous permettent aussi d'effectuer des bilans de santé afin d'identifier les tendances et de corriger les problèmes potentiels avant qu'ils ne prennent de l'ampleur.

SUSE Linux Enterprise Server with Expanded Support

As your Linux environment grows, you may run into unexpected (and unwanted) costs. Our Expanded Support program gives you access to the most interoperable and cost-effective Linux, plus SUSE’s #1 rated support for your existing Linux deployment. We’ll also help you transition from Red Hat Enterprise Linux.

Key Features
  • SUSE & Red Hat–compatible updates & fixes
  • Urgent request hot patches & fixes
  • Unlimited 24/7 technical support
  • Choice of 1 to 3-year contracts
  • Option to co-terminate or consolidate support
Click to See More Features

System Requirements

  • Subscriptions are available in
    1-year or 3-year terms
  • Updates and fixes are available online through the SUSE Customer Center. Customers need to use the Subscription Management Tool for SUSE Linux Enterprise or SUSE Manager (purchased separately)
  • Standard or Priority support
  • Support included is for SUSE Linux Enterprise Server, Red Hat Enterprise Linux, and CentOS
Click to See More Specs

What is SUSE Linux Enterprise Server with Expanded Support?

SUSE Linux Enterprise Server with Expanded Support enables customers to move to SUSE Linux Enterprise Server, while getting support, patches and updates for other existing Linux platforms. This allows customers to standardize their IT environment in preparation for the journey to the cloud.

Who is eligible for SUSE Linux Enterprise Server with Expanded Support?

SUSE supports customers with existing Red Hat Enterprise Linux or CentOS subscriptions and existing or new SUSE Linux Enterprise Server subscriptions.

What versions of Red Hat Enterprise Linux are supported?

SUSE offers support for certain versions of Red Hat Enterprise Linux in production phase until product end-of-life as per policies posted by Red Hat or until the end of the offering subscription term.

What hardware platforms are supported?

Hardware platforms that are supported include x86 and x86-64 based systems.

Are virtualized servers supported?

Red Hat Enterprise Linux is supported as a guest on Red Hat Enterprise Linux hosts, SUSE Linux Enterprise hosts, Microsoft Hyper-V or on VMware ESX.

How will the updates and fixes to my Red Hat Enterprise Linux servers be made available?

The packages are delivered online through the SUSE Customer Center and on-site using the Subscription Management Tool, which is included with a subscription to SUSE Linux Enterprise Server with Expanded Support. SUSE Linux Enterprise Server with Expanded Support customers can also receive packages through SUSE Manager.

Click to See More Questions

Manage Your Mixed Linux Environment

Easily migrate from Red Hat Enterprise Linux to SUSE Linux Enterprise by combining SUSE Manager with SUSE Linux Enterprise Server with Expanded Support SUSE Manager seamlessly manages multiple Linux distributions, including SUSE Linux Enterprise Server and Red Hat Enterprise Linux, enabling you to confidently manage your workload migration.

More >

Support for Your Mixed IT Environment

SUSE has over 25 years’ experience of providing premium support for mission-critical enterprise environments and has been ranked number-one in Linux support worldwide. Expanded Support formalizes existing technical support and professional services that SUSE has delivered to customers who want simplified enterprise Linux support.

More >

Powerful Online Self-Help

SUSE Linux Enterprise Server also features two powerful support applications. Not only do SupportLink and SupportAdvisor help you quickly and easily diagnose and resolve issues, but they let you perform health checks to identify trends and address potential trouble spots before they become serious problems.