SUSE Manager for Retail constitue l’offre de nouvelle génération pour les environnements de point de service (POS). Cette solution de gestion d’infrastructure Open Source est optimisée et adaptée spécifiquement pour le secteur du commerce de détail. Elle est conçue pour vous aider à réduire la complexité grâce à un meilleur contrôle des ressources informatiques, à augmenter l’efficacité en optimisant et en automatisant les opérations et à réduire les coûts de gestion des environnements de vente au détail. Elle offre une plate-forme ouverte à la fois fiable et flexible pour les terminaux POS et TPV, les bornes, les systèmes en self-service et de récupération (consignes).

SUSE Manager for Retail réunit le meilleur de SUSE Linux Enterprise Point of Service et de SUSE Manager, pour vous permettre de :

  • Centraliser la création, le déploiement et la gestion des images pour les périphériques POS
  • Déployer des mises à jour logicielles/des correctifs sur l’environnement POS
  • Tirer parti de la gestion de la configuration basée sur Salt
  • Automatiser le monitoring, le suivi et le reporting des systèmes
  • Recourir à une sécurité renforcée pour se prémunir contre la perte de données

Cette solution propose également des fonctionnalités de provisioning, d’orchestration et de monitoring des systèmes. Toutes ces fonctionnalités facilitent la gestion et la maintenance de l’environnement POS. De cette manière, vos clients peuvent réduire leur coût total de possession tout en sécurisant leurs systèmes d’entreprise et en améliorant leur conformité et la qualité de leur service.

SUSE Linux Enterprise Point of Service (SLEPOS)

Notez que SUSE Linux Enterprise Point of Service reste un produit autonome pour les clients. Les périphériques clients doivent être utilisés pour exécuter des applications ou services POS ou pour prendre en charge des applications clients (par exemple un navigateur Web). Ces périphériques clients nécessitent des souscriptions SLEPOS et ils constituent les composants clients de la solution SUSE Manager for Retail.

Cliquez pour afficher plus de fonctionnalités

Configuration système requise

SERVEUR SUSE MANAGER
  • Plate-forme de processeur prise en charge : processeur multicoeurs 64 bits (x86-64)
  • Espace disque : 100 Go pour une installation de base ; au moins 130 Go pour le stockage de données
  • RAM : au moins 4 Go pour le serveur de test/d’évaluation, au moins 16 Go pour une installation de base, au moins 32 Go pour le serveur de production
Spécifications supplémentaires

Renforcement de la sécurité et de la fiabilité

SUSE Linux Enterprise Point of Service évite que des programmes ne causent l’instabilité et la défaillance de votre ordinateur. Le risque d’accès non autorisé est réduit en raison du mur de séparation impénétrable entre le kernel et les utilisateurs.

En savoir plus >

Réduction des coûts de possession

Éliminez les frais de licence des systèmes d’exploitation et ne payez que les souscriptions de maintenance à SUSE Linux Enterprise Point of Service. De plus, SUSE Linux Point of Service n’est pas lié à un périphérique spécifique, contrairement aux systèmes préchargés. Vous pouvez donc utiliser le matériel que vous souhaitez pour économiser de l’argent.

En savoir plus >

Aucune dépendance vis-à-vis d’un seul fournisseur

L’utilisation d’une seule et unique plate-forme représente pour vos systèmes —(et votre entreprise) un risque de devenir tributaire d’un seul fournisseur. Les applications fonctionnant sur SUSE Linux Enterprise offrent un nouveau canal de mise à niveau pour les entreprises qui ne souhaitent pas être forcées d’appliquer un modèle d’actualisation.

En savoir plus >

Ce que les utilisateurs pensent de SUSE Manager for Retail

SUSE Manager for Retail

SUSE Manager for Retail is the next generation offering for point of service environments. It is an open source infrastructure management solution, optimized and tailored specifically for the retail industry. It is designed to help you reduce complexity with better control of IT assets, increase efficiency by optimizing and automating operations, and reduce costs of managing retail environments. It provides a reliable, flexible and open platform for managing point of service and point of sale terminals, kiosks, self-service systems and reverse-vending systems.

SUSE Manager for Retail brings together the best of SUSE Linux Enterprise Point of Service and SUSE Manager, where you can:

  • Centrally create, deploy and maintain images for Point of Service devices
  • Deploy software updates/patches to the Point of Service environment
  • Take advantage of Salt-based configuration management
  • Automate monitoring, tracking, and reporting of systems
  • Utilize stronger security to prevent data loss

This solution also provides system provisioning, orchestration and monitoring capabilities. All these capabilities together enable easy management and maintenance of the Point of Service environment. As a result, customers can reduce their total cost of ownership while securing enterprise systems and improving compliance and service quality.

SUSE Linux Enterprise Point of Service (SLEPOS)

Note that SUSE Linux Enterprise Point of Service remains a standalone product for the clients. Client devices need to be used for running typical point of service applications and services or supporting client applications (for example, a web browser). These client devices require SLEPOS subscriptions, and are the client components of the SUSE Manager for Retail solution.

Click to See More Features

System Requirements

SUSE MANAGER SERVER
  • Supported processor platform: Multi-core 64-bit CPU (x86-64)
  • Disk space: 100 GB for base installation; minimum 130 GB for repository data
  • RAM: minimum 4 GB for testing/evaluation server, minimum 16GB for base installation, minimum 32 GB for production server
Additional Specs

Increase Reliability & Security

SUSE Linux Enterprise Point of Service prevents buggy programs from causing your computer to become unstable and crash. Because of the strong wall of separation between the kernel and its users, the risk of unauthorized access is reduced.

More >

Reduce Ownership Costs

Eliminate operating system licensing fees and pay for only maintenance subscriptions with SUSE Linux Enterprise Point of Service. SUSE Linux Point of Service also isn't tied to a specific device like pre-loaded systems, so you can use any hardware you want to save money.

More >

Avoid Vendor Lock-In

Locking your business on a single platform from a monopolistic vendor places your systems—and business—at risk. Applications running on SUSE Linux Enterprise provide a new upgrade path for businesses that don't want to get locked into a pattern of forced upgrades.

More >