Cocréation de solutions pour la transformation numérique

Développez les résultats de votre transformation basée sur les données dans un monde hybride grâce aux solutions, aux services et à l’expertise de Fujitsu et SUSE. Ensemble, nous allons simplifier votre environnement informatique, moderniser vos capacités et accélérer votre réussite. Les organisations du monde entier font confiance à Fujitsu et SUSE.

Comment Fujitsu et SUSE fonctionnent-ils ensemble ?

Depuis plus de 25 ans, Fujitsu et SUSE créent ensemble des solutions informatiques pour les workloads stratégiques. Les capacités hybrides et multi-cloud associées aux structures d’applications modernes prenant en charge l’IA et le ML vous feront entrer dans le futur. Réussissez avec Fujitsu et SUSE.

Experts de l’écosystème SAP

Fujitsu et SUSE sont spécialisés dans la création de valeur ajoutée à partir de vos investissements SAP et excellent dans la simplification de la transformation basée sur les données. Nous proposons des services et des améliorations qui optimisent et modernisent les systèmes SAP et accélèrent votre réussite.

Infrastructures de solutions

Agilité, vitesse, fiabilité et flexibilité sont nécessaires pour répondre aux exigences informatiques des entreprises d’aujourd’hui. Les infrastructures de solutions modernes répondent à l’appel. Fujitsu et SUSE simplifient la complexité, modernisent les écosystèmes INFORMATIQUES et accélèrent votre réussite.

Charges de travail stratégiques

Quand tout compte, vous pouvez compter sur Fujitsu et SUSE. Depuis des décennies, Fujitsu et SUSE offrent des services INFORMATIQUES, des logiciels et des systèmes pour les charges de travail les plus exigeantes et les plus économiques des entreprises du monde entier. Nous aidons nos clients à faire des affaires.

Interrogations

Êtes-vous un employé de Fujitsu ?

Êtes-vous un employé d’un partenaire Alliance ? Connectez-vous au portail des partenaires SUSE pour obtenir des ressources.

« Le partenariat entre SUSE et Fujitsu est très stratégique, ce qui signifie que l’intégration avec tous les composants logiciels de notre environnement s’étend directement à la pile. »

Solutions cocréées

En proposant des services d’architecture, de déploiement et de support spécialisés, associés à une infrastructure hautes performances, nous modernisons les écosystèmes informatiques pour permettre aux organisations d’adopter des technologies avancées, notamment l’IA, le ML et l’Edge.

Experts en solutions SAP

Les offres de services axées sur la transformation et basées sur les données de Fujitsu, associées à des combinaisons prédéfinies, préintégrées et prétestées de serveurs, de stockage, de connectivité réseau et de logiciels SUSE, garantissent performances, sécurité et fiabilité pour vos workloads les plus importants et le meilleur délai de rentabilisation pour vos investissements SAP. Nous sommes des experts en environnements SAP.

En savoir plus ›

Business Critical Linux

Business Critical Linux offre une couverture 24 h/24, 7 j/7 et un temps de réponse de 30 minutes pour les problèmes critiques. Il prolonge également la durée de vie des versions et des service packs, offrant ainsi un maximum de flexibilité et de choix pour les environnements stratégiques. Cette prise en charge améliorée optimise les coûts d’exploitation et de maintenance des systèmes client et est proposée exclusivement par SUSE et Fujitsu.

En savoir plus ›

Stockage pour la transformation basée sur les données

Les solutions de stockage modernes doivent offrir des capacités évolutives illimitées, une approche d’ensemble de données (élimination des espaces de noms) et un prix par To intéressant. Fujitsu et SUSE répondent à tous ces besoins grâce à SUSE Enterprise Storage (basé sur Ceph), associé aux appliances de stockage haute qualité de Fujitsu, pour offrir un « stockage centré sur l’entreprise » en synchronisant les ressources de stockage avec les priorités métiers.

Afficher la fiche de solution ici ›

Co-creating solutions for digital transformation

Make your data driven transformation outcomes blossom in a hybrid world with solutions, services and expertise from Fujitsu and SUSE. Together, we’ll simplify your IT landscape, modernize your capabilities and accelerate your success. Organizations around the globe count on Fujitsu and SUSE.

How Fujitsu and SUSE Work Together

For over 25 years, Fujitsu and SUSE have co-created IT Solutions for mission critical workloads. Hybrid and multi-cloud capabilities coupled with modern application frameworks supporting AI and ML will bring you into the future. Co-create success with Fujitsu and SUSE.

SAP Ecosystem Experts

Fujitsu and SUSE are experienced at driving value from your SAP investments and excel at simplifying data driven transformation. We deliver services and enhancements which enrich and modernize SAP systems and accelerate your success.

Solution Frameworks

Agility, speed, reliability and flexibility are required to meet the IT demands of today’s businesses. Modern solution frameworks answer the call. Fujitsu and SUSE simplify the complex, modernize IT ecosystems and accelerate your success.

Business Critical Workloads

When everything counts, you can count on Fujitsu and SUSE. For decades, Fujitsu and SUSE have delivered IT services, software and systems for the most demanding, value workloads of enterprises around the globe. We help customers make business happen.

Question mark

Are you a Fujitsu employee?

Are you an employee of an Alliance Partner? Log in to the SUSE Partner Portal for resources.

“The partnership between SUSE and Fujitsu is very strategic, which means that the integration between all of the software components in our environment extends straight down through the stack.”

Co-created Solutions

By providing expert architecture, deployment and support services coupled with high-performance infrastructure, we modernize IT ecosystems empowering organizations to embrace advanced technologies—including AI, ML and Edge.

SAP Solution Experts

Fujitsu’s data driven, transformation-focused service offerings paired with pre-defined, pre-integrated and pre-tested combinations of servers, storage, network connectivity and SUSE software ensures performance, security and reliability for your most valuable workloads and the fastest time to value from your SAP investments. When it comes to SAP environments, we are experts.

Learn more ›

Business Critical Linux

Business Critical Linux delivers 24 x 7 coverage and 30 minute response time for critical issues, extends the lifecycle period of releases and service packs providing maximum flexibility and choice for mission critical environments. This enhanced support optimizes operational and maintenance costs for customer systems and is offered exclusively by SUSE and Fujitsu.

Learn more ›

Storage for Data Driven Transformation

Modern storage solutions must provide unlimited scale up capabilities, a data lake approach (eliminate namespaces), and an excellent per TB price point. Fujitsu and SUSE deliver on all counts with SUSE Enterprise Storage (based on Ceph) matched with Fujitsu’s high-quality storage appliances to deliver “Business-Centric Storage" by synchronizing storage resources with business priorities.

View the Flyer here ›