Une infrastructure qui s'adapte au rythme imposé par les entreprises

La puissance du marché et des technologies est-elle en train de repousser les limites de votre infrastructure ?

En utilisant une infrastructure Software-defined, dans laquelle les ressources de calcul, de stockage et de mise en réseau sont attribuées à partir d'une infrastructure partagée, et ce, en fonction des besoins de chaque application logicielle, vous définissez les paramètres et laissez le système :

  • déployer des ressources en fonction des besoins de chaque application en matière de performances, d'évolutivité et de fiabilité
  • développer ou réduire les allocations de ressources en fonction de l'évolution des besoins
  • assurer le maintien des performances, de la disponibilité et de la conformité

Livre blanc

Enabling Innovation in the Digital Economy

En savoir plus

Livre blanc

The Path to a Software-defined Data Center

En savoir plus

Webinaire

Starting to Build Your Software-defined Data Center

En savoir plus
Amélioration de l'agilité opérationnelle
Reprenez le contrôle de votre budget en matière d'innovation
Contrôlez les risques
Amélioration de l'agilité opérationnelle

Offrez une prestation accélérée des services métiers

SUSE vous propose des solutions qui vous permettent de créer une infrastructure interne capable de rapidement déployer des ressources en fonction des besoins spécifiques de chaque application. Cette infrastructure s'appuie sur vos investissements existants dans des systèmes physiques et virtualisés, vous offre un choix de solutions de fournisseurs multiples et s'adapte à la manière dont vous mettez en oeuvre et gérez le cycle de vie de vos services.

Les logiciels Open Source sont à la pointe de l'évolution vers des services de développement agile, et SUSE peut vous aider à démarrer dès aujourd'hui.

Reprenez le contrôle de votre budget en matière d'innovation

Optimisez l'utilisation et réduisez les coûts

SUSE Linux Enterprise propose une prise en charge multiplate-forme sur les serveurs utilisant les dernières technologies Intel et IBM.

Vous pouvez migrer des applications de systèmes d'exploitation propriétaires vers les plates-formes les plus adaptées à vos applications, de manière à optimiser l'utilisation et la productivité de l'ensemble de vos ressources, et pas uniquement des nouvelles. Nos partenariats avec d'autres leaders technologiques nous permettent de fournir et gérer des applications logicielles de manière efficace, tout en évitant la dépendance vis-à-vis de solutions propriétaires.

SUSE Manager réduit le temps et les efforts nécessaires pour la gestion de la conformité et les mises à jour. En améliorant l'efficacité de vos opérations, vous aurez un budget plus important à investir dans la prochaine solution qui assurera le succès de votre entreprise. Lorsque vos équipes informatiques consacrent moins de temps et d'efforts à la maintenance, ils ont plus de temps pour l'innovation.

Contrôlez les risques

Maintenez vos opérations métiers

SUSE travaille avec la communauté Open Source et des partenaires afin de proposer des solutions haut de gamme pratiques pour les environnements informatiques hétérogènes.

Nous offrons une fiabilité de niveau professionnel et des performances optimales afin de permettre aux applications sous Linux de fonctionner avec vos systèmes actuels. Nous améliorons également nos solutions pour vous aider à réduire l'impact des interruptions de service sur les opérations de votre entreprise.

Infrastructure at the Speed of Business

Are market and technology forces pushing the limits of your infrastructure?

With a Software-defined Infrastructure, where compute, storage and network resources are allocated from a shared infrastructure based on the needs of each software application, you define the parameters and let the system:

  • Provision resources based on each application's requirements for performance, scalability, and reliability
  • Expand or contract resource allocations based on changing requirements
  • Maintain performance, availability, and compliance

White Paper

Enabling Innovation in the Digital Economy

Find Out More

White Paper

The Path to a Software-defined Data Center

Find Out More

Webinar

Starting to Build Your Software-defined Data Center

Learn More
Increase Operational Agility
Reclaim Budget for Innovation
Control Risk
Increase Operational Agility

Deliver business services faster

SUSE offers solutions that enable you to build one internal infrastructure that can quickly provision resources based on the unique requirements of each application. This infrastructure leverages your existing investment in physical and virtualized systems, gives you a choice of solutions from multiple suppliers, and fits the way you implement and manage the lifecycle of your services.

Open source software is leading this evolution toward more agile service delivery, and SUSE can help you get started today.

Reclaim Budget for Innovation

Maximize utilization and reduce costs

SUSE Linux Enterprise delivers cross-platform support on the latest intel and IBM technology-based servers.

You can migrate applications from proprietary operating systems to the platforms that are best for your applications, maximizing both your resource utilization and productivity from all your assets, not just your new ones. Our partnerships with other technology leaders enable you to efficiently deliver and manage software applications, while avoiding lock-in to proprietary solutions.

SUSE Manager reduces the time and effort required for compliance management and updates. More efficient operations means that you have more budget available to invest in the next solution that will drive your organization's success. And when your IT teams spend less time and effort on maintenance, they have more time for innovation.

Control Risk

Maintain your business operations

SUSE works in the open source community and partners to deliver practical, best-of-breed solutions for mixed IT environments.

We specialize in delivering enterprise-quality reliability and optimal performance for Linux-based applications to coexist with your current systems, and enhance our solutions to help you to reduce the impact of system downtime to your business operations.