Support Premium

Vous êtes chargé de la prévention des failles de sécurité, de la mise en oeuvre de nouvelles fonctionnalités et du maintien d'un environnement stable. Ces tâches peuvent être ardues dans un environnement statique, mais dans un environnement caractérisé par des progrès technologiques constants, elles peuvent devenir ingérables.

Nos options de support Premium optimisent le support de votre souscription pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos investissements informatiques. Ces services à la carte allégeront le workload de votre équipe informatique, ce qui permettra à cette dernière de se concentrer sur le développement de votre entreprise. Étant donné que chaque entreprise a des besoins différents, vous pouvez choisir le support qui conviendra parfaitement aux vôtres.

Offres de support Premium
  • ingénieurs de support Premium
  • support projet
  • responsable de compte support
  • packs d'incidents Advantage
  • support sur site
  • assistance programmée (scheduled standby)
  • état de santé

Configuration système requise

ASE (Assigned Support Engineer)

Les ASE assurent le premier niveau de support personnalisé, à savoir la gestion des problèmes, de leur identification à leur résolution. Ils sont joignables par téléphone pendant les heures ouvrables, et traitent jusqu'à 30 incidents par an.

PSE (Primary Support Engineer)

Les PSE offrent un support proactif en donnant des conseils et réactif en résolvant les problèmes. Ils se rendent régulièrement sur votre site au cours de l'année pour rester en contact avec votre équipe et rester au fait de votre environnement et de vos initiatives. Si vous achetez une souscription prioritaire, votre PSE sera disponible 24 h/24 et 7 j/7 par téléphone en cas d'urgence.

DSE (Dedicated Support Engineer)

Les DSE travaillent à temps plein sur votre site et se consacrent avant tout au support et aux services nécessaires à votre entreprise. Ils résolvent vos problèmes et assurent une maintenance proactive de vos systèmes. Ils entretiennent également des liens étroits avec nos équipes d'ingénieurs et de support, ce qui leur permet de faire remonter vos problèmes vers le plus haut niveau de priorité. Ils représentent la relation de support la plus forte.

Ce que les utilisateurs pensent de Support Premium

Premium Support

You’re charged with preventing security breaches, implementing new functionality, and maintaining a stable environment. This can be daunting in a static setting, but in the face of constant technological advance, it can be overwhelming.

Our Premium Support options augment your Subscription support to help you get the most from your IT investment. These á-la-carte services reduce your IT staff's workload so it can focus on growing your business. Because every organization has different needs, you can choose the support that will cater perfectly to your needs.

Premium Support Offerings
  • Premium Support Engineers
  • Project Support
  • Service Account Manager
  • Advantage Incident Packs
  • On–Site Support
  • Scheduled Standby
  • Health Check

System Requirements

Assigned Support Engineer

An Assigned Support Engineer (ASE) provides the first level of personalized support, managing issues from recognition to resolution. Assigned Support Engineers are available over the phone during business hours, and service up to 30 incidents a year.

Primary Support Engineer

A Primary Support Engineer (PSE) provides both proactive guidance and reactive problem resolution, visiting you onsite periodically during the year to stay in touch with your team, and to stay familiar with your environment and initiatives. With the purchase of a Priority Subscription, the PSE is available 24x7 by phone for emergency situations.

Dedicated Support Engineer

A Dedicated Support Engineer (DSE) works full-time onsite at your business, supporting your business as the primary focus of their activities. They solve problems, perform proactive maintenance, and leverage close ties to our support and engineering teams to escalate your issues to the highest priority. There is no stronger support relationship available than that of the DSE.

What people are saying about Premium Support