La puissance de SQL Server sous Linux

Une plate-forme moderne pour l’intelligence des données, sur site ou dans le cloud

Lancer maintenant sur Azure

Microsoft SQL Server permet aux développeurs et aux organisations d’exploiter efficacement la puissance des données dans leur langage et leur environnement préférés, y compris Linux pour les scénarios sur site, dans le cloud et en edge, ainsi que pour les déploiements de conteneurs. Avec SUSE, les clients ont accès aux mêmes fonctions de sécurité d’entreprise que celles de SQL Server sous Windows, sans aucun compromis.

Exécuter SQL Server sur des machines virtuelles Azure sous SUSE Linux

Une expérience cohérente sur site ou dans le cloud

Avec SQL Server 2019, vous pouvez appliquer l’intelligence à toutes vos données structurées ou non structurées.

Linux est une plate-forme prise en charge depuis SQL Server 2017 et SUSE continue à collaborer avec Microsoft, notamment avec un kernel réglé sur Azure qui optimise le débit et réduit la latence sur Azure.

Commencez à exécuter SQL Server sur des machines virtuelles Azure sous SUSE Linux et explorez les meilleures pratiques pour optimiser les avantages du transfert de vos données vers le cloud.

Transition vers SQL Server sous Linux

Découvrez comment SUSE et Microsoft ont entamé leur processus d’interopérabilité qui a conduit au succès des solutions sur site, aux options Azure et bien plus encore pour SQL Server sous Linux.

Lire la serie de blogs

Suivez les dernières nouvelles de SUSE pour en savoir plus sur SQL Server sous Linux, notamment les nouvelles offres sur Azure Marketplace, les meilleures pratiques en matière de haute disponibilité, de déploiement de conteneurs et bien plus encore.

La base de données la plus sécurisée du marché, avec des performances adaptées à l’entreprise et une réelle flexibilité pour obtenir des informations de meilleure qualité.
Lire le dernier blog de Microsoft

Protéger les données sensibles pour un coût d’investissement réduit

SQL Server a été classé comme la plate-forme de base de données la moins vulnérable par le NIST (National Institute of Standards and Technology) ces neuf dernières années. De plus, son coût d’investissement est 12 fois inférieur aux solutions de base de données traditionnelles.

Les clients de SUSE Linux Enterprise Server ont accès aux mêmes fonctions de sécurité d’entreprise que celles de SQL Server sous Windows, sans aucun compromis, notamment le chiffrement transparent des données, le chiffrement de sauvegarde, le chiffrement permanent et le chiffrement au niveau cellulaire.

Créer des applications performantes et hautement disponibles

SQL Server permet aux clients d’évoluer d’une édition à l’autre tout en conservant une surface de programmation cohérente, en offrant une vitesse de transaction jusqu’à 30 fois supérieure grâce à l’OLTP in-memory et des requêtes d’analyse jusqu’à 100 fois plus rapides grâce à l’entrepôt de colonnes in-memory.

SUSE Linux Enterprise Server avec High Availability Extension offre une disponibilité stratégique, une reprise après échec rapide, une gestion améliorée et une configuration aisée pour la configuration des groupes de disponibilité Always On (AG) pour SQL Server High Availability sur Azure.

Analyser tout type de données en fonction du choix de langage et d’environnement

SQL Server permet aux développeurs et aux organisations de créer des applications intelligentes en utilisant leur langage et leur environnement préférés, y compris Linux pour les scénarios sur site, dans le cloud et en périphérie, ainsi que pour les déploiements de conteneurs.

SQL Server 2019 introduit les clusters Big Data pour permettre aux clients d’interroger des données relationnelles, non relationnelles, structurées et non structurées, afin d’obtenir une vue d’ensemble complète de leur activité. Ils peuvent désormais facilement gérer des environnements Big Data avec des éléments clés d’un ensemble de données, tels que le HDFS (Hadoop Distributed File System), Apache Spark et des outils d’analyse, déployés à l’aide de conteneurs Linux sur un cluster Kubernetes.

La base de données la plus sécurisée du marché, avec des performances adaptées à l’entreprise et une réelle flexibilité pour obtenir des informations de meilleure qualité

The Power of SQL Server on Linux

A modern platform for data intelligence from on-premises to cloud

Launch now on Azure

Microsoft SQL Server enables developers and organizations to successfully harness the power of data on their preferred language and environment, including Linux for on-premises, cloud and edge scenarios including container deployments. With SUSE, customers have access to all the same enterprise-grade security features found in SQL Server on Windows with no compromises.

Run SQL Server on Azure VMs on SUSE Linux

A Consistent Experience from On-premises to Cloud

With SQL Server 2019 you can apply intelligence across all your structured or unstructured data.

Linux is a supported platform since SQL Server 2017 and SUSE continues to work with Microsoft including a co-engineered Azure tuned kernel that optimizes throughput and reduce latency on Azure.

Get started running SQL Server on Azure VMs on SUSE Linux and explore best practices to maximize the benefits of moving your data to the cloud.

SQL Server on Linux Journey

Learn how SUSE and Microsoft started their interoperability journey leading to on premises success, Azure options and more for SQL Server on Linux.

Read Blog Series

Stay in touch with SUSE for more information around SQL Server on Linux including new offers on Azure Marketplace, best practices on High Availability, container deployment and more.

The industry’s most secure database with enterprise-level performance and true flexibility for better insights
Read the Latest Microsoft Blog

Protect Sensitive Data at a Lower Total Cost of Ownership

SQL Server has been rated the least vulnerable database platform for the last nine years in a row by the National Institute of Standards and Technology and offers 12x reduced total cost of ownership when compared with legacy database solutions.

SUSE Linux Enterprise Server customers have access to all the same enterprise-grade security features found in SQL Server on Windows with no compromises, including Transparent Data Encryption, Backup Encryption, Always Encrypted, and Cell-Level Encryption.

Build High Performance, Highly Available Applications

SQL Server allows customers to scale across editions while maintaining a consistent programming surface, while providing up to 30x the transaction speed thanks to in-memory OLTP and up to 100x faster analytical queries with in-memory columnstore.

SUSE Linux Enterprise Server with High Availability Extension provides mission-critical uptime, fast failover, improved manageability, and easy configuration for Always on Availability Groups (AG) for SQL Server High Availability setup on Azure.

Analyze every type of data on your choice of language and environment

SQL Server enables developers and organizations to build intelligent applications using their preferred language and environment, including Linux for on-premises, cloud and edge scenarios including container deployments.

SQL Server 2019 introduces Big Data Clusters for customers to query across relational, non-relational, structured, and unstructured data, for a complete picture of their business. They can now easily manage big data environments with key elements of a data lake—Hadoop Distributed File System (HDFS), Apache Spark, and analytics tools—deployed using Linux containers on a Kubernetes cluster.

The Industry’s Most Secure Database with enterprise-level performance and true flexibility for better insights